|
Citation:
|
Et le meilleur est Neymar! :D 8(8(
|
J'étais pour le but de Malcom, le lob de Fékir est magistral mais ce genre de but bénéficie d'une erreur du gardien qui est avancé. Tandis que la frappe de Malcom est inarrêtable même pour un gardien sur sa ligne.
|
C'est officiel pour Tuchel.
|
Les pré listes commencent d'arriver. Pastore va regarder le mondial depuis son canapé. ça lui fera probablement pas un grand changement par rapport à ce qu'il a fait sur le terrain cette saison avec le PSG.
|
Il va pouvoir se pencher sur son transfert car je pense que c'est la fin pour lui.
L'homme de verre quand il a de l'or dans les pieds. |
C'est le grand jour. On va éviter de trainer dans les rues du centre ville aujourd'hui...
|
Ce soir, on saura si une équipe qui n'a réussi à battre cette saison ni le PSG ni Monaco ni Lyon, peut battre l'Atlético...
|
Comme s'il y avait un doute... Je vais regarder pour l'évènement et je soutiens l'OM. Mais je n'ai aucun espoir. Sur un malentendu, je ressors ravi, mais sinon, pas de déception...
|
J'avoue, quand en rentrant du travail, je suis passé devant le départ de la navette qui va au stade et que je voyais les supporters marseillais, en train de chanter en faisant la queue pour aller au stade, ça m'a fait un petit quelque chose. De la jalousie, sans doute. Mais bon, leur équipe a fait ce qu'il fallait pour y aller, la nôtre s'est ridiculisée face au CSKA. Alors bon...
|
La triste et brutale efficacité des grands clubs.
|
L'impression de revivre la finale de LDC de Monaco.
|
1) Domination
2) Boulette + but 3) Perte du maître à jouer #Lesboules |
Putain =_=
|
Prémonitoire, je regarde le Burger de la mort et paf 2ème but... :(
Mandanda meilleur gardien du championnat, ça fout les jetons. C'est surtout qu'il a repris trop tôt. Il se troue 2 fois. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20. |
|