|
En lisant quelques titres de journaux, on se dit que c'est fou le nombre de gens qui croient à la possibilité de 2 miracles d'affilée..
|
Quand on pense que Liverpool a payé Salah 50 millions d'euros...
|
Citation:
|
Je comprend mieux pourquoi Mourinho se prend la tête avec Pogba: c'est pour qu'on ne parle pas du fait qu'il n'a rien fait de De Bruyne et Salah(et bien d'autres) qui avaient coûté bien moins cher...
|
La reprise de Marcelo! :clap:
Ca casse le moral avant la mi-temps. (je connais :D) Bon, Burger Quiz à la mi-temps. |
Le Real... Insubmersible! 8(
|
Finalement c'est pas si mal l'absence de vidéo dans le foot.
|
Pff, si je lis encore une blague Turpin / Lacazette / Lyon blablabla ce soir, je vomis...
|
Tu dis ça par rapport au plongeon grotesque de Lacazette sur lequel Turpin n'a pas bronché? Ou autre chose? J'ai juste regardé un bout de la rediff'.
De retour du stade, match bien plus crispant que Leipzig où l'obligation de courir après le score pendant tout le match lui a donné une dimension héroïque. Moins de spontanéité, trop d'assurance de se sentir en finale...Les "Jean-Michel Aulas on va tout casser chez toi" c'est rigolo au début mais quand tu entend ça à tu-tête depuis des heures c'est lassant et vain. Si je peux venir à Lyon je le ferai, je n'ai connu aucune finale au stade, mais je sais d'avance qu'il y aurait des embrouilles entre les neuneus des 2 bords. Je n'imagine pas une seconde qu'on encaisse 3 buts sans en marquer un à Salzbourg, mais il ne pourra pas y avoir de relâchement car tout a été en notre faveur ce soir. La main de Thauvin sur le but, involontaire donc d'après le règlement (comme pour la main d'un défenseur dans sa surface, il n'y a pas de distinction) c'est valable, mais habituellement les arbitres annulent. Et le poteau. |
Et le péno non sifflé, on s'en sort très très bien.
|
Citation:
|
Bon, cette escalade OL/OM est navrante mais là, Boudjellal, c'est le pompon. Le mec, personne lui demande rien, c'est même pas son sport et il vient dire, sans couvert du "second degré", de tout casser au Groupama Stadium. N'importe quoi.
Franchement, aller en finale, c'est tout le mal que je souhaite à l'OM mais on sait déjà comment ça va se passer, du coup... (pour les supporters, pas pour le match). |
Citation:
J'ai revu les images et c'est pas volé, le rouge et l'exclusion de Simeone non plus. En fait, je vais arrêter de regarder les commentaires sur Twitter et autres pendant les matchs. Ca gâche le plaisir. Quand tu vois hier encore , "Dubois,il laisse passer Menphis", "Dubois, c'est le meilleur attaquand de Lyon aujourd'hui". Et rarement par des supporters nantais. Enfin bon, on est 2e et j'espère qu'on va tenir encore 3 matchs et bâtir une vraie défense à l'inter-saison. |
0-2 pour Guingamp à 20mn de la fin! 8(
|
2-2 et il reste un peu de temps!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30. |
|