|
Comment Pelé se troue...
Dingue d'être mené à la mi-temps et surtout sur un contre à la dernière seconde. |
En plus ça part d'une occasion franche pour Marseille et derrière, Amavi et Kamara se font complétement dévorer.
|
Match très frustrant.
Sinon, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match sur W9. Balbir et Ferri, c'est de pire en pire... A en faire saigner les oreilles. |
Leipzig on le savait d'avance, c'est dangereux et très vif et rapide en contre, et pas très joli à voir.
On arrive à avoir des regrets alors qu'on partait avec match perdu dans la tête vu les absences. De toute façon un but d'écart ça me va, ayant pris ma place pour le retour au moins y a encore de l'espoir. |
Faut absolument se qualifier!!!!
:huhu: |
Oui, il le faut!!! Pour le coefficient UEFA bien sûr :D
|
Lyon a désossé Metz... 8(
|
4 passes décisives de Menphis en un match! probablement la stat la plus improbable de la saison.
|
C'est pas faux. :D
Par contre, le OM-Montpellier était un des résultats les plus prévisibles de la saison... |
En effet.
C'est quand même beau de voir qu'Aulas est tellement fort qu'il arrive à acheter les arbitres des autres matchs que ceux de son équipe. Si on lit les commentaires ce matin, c'est de sa faute si Marseille n'a pu eu le péno. |
Mais à quoi ça sert que le Boss de l'OM soit milliardaire alors?? :(
|
Pour Aulas c'est de bonne guerre, après avoir fait du lobbying pendant des années je trouve ça pas mal qu'il se prenne la mauvaise foi des autres dans les dents telle une sortie de son gardien :huhu:.
Faut dire que depuis qu'il a laissé la direction de sa boîte, il n'a plus que Twitter pour passer le temps. |
Ca c'est pas faux. Avec son Twitter, il est un peu le Trump de la Ligue 1. :oups:
Bon alors ça y'est, on nous annonce Tuchel tout près du PSG. Bien? Pas bien? Je sais pas si c'est vraiment l'homme de la situation (celui qui fera gagner la Ligue des champions). |
Soit il est comme Emery c'est-à-dire pas soutenu par le board et au final du temps perdu, soit il a les coudées franches et un ménage est fait.
|
Le mercato d'été sera un révélateur : si les barons actuels restent, qu'importe l'entraîneur, rien ne changera ; si certains d'entre eux partent (je pense à Thiago Silva, Di Maria, Cavani aussi), alors l'entraîneur aura l'opportunité de s'imposer, et il faut espérer que le club puisse disposer d'une structure qui permettra de créer une institution.
Par contre, sauf alignement des planètes, je doute que le club gagne la Champions League dans les deux ou trois années à venir ; mais, déjà, si on peut espérer que le club ne s'écroule plus comme l'an dernier, ou fasse si pâle figure comme cette année, ça sera déjà bien. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23. |
|