|
Ce réal va être compliqué à sortir ... il ne joue plus que ça et semble arriver au top physiquement avec un banc intéressant ...
|
Comme dit Zizou, "on peut dire que c'est un des plus beaux [buts] de l'histoire du foot, oui, [mais] il n'est peut-être pas aussi beau que le mien à Glasgow". :D
|
Bon ce soir, ce sera le match entre anglais.
(peur de voir une boucherie à Barcelone) |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
:p :p
Et pis, notre réputation, elle est faite depuis le 8 mars 2017... :D (ça s'ajoute à la collection d'humiliations que j'ai déjà vécues en 26 ans de supporter du PSG) |
Je plaisantais, d'autant plus que je supporte, en général, le PSG.
Mais la réflexion reste vraie. La Juve, le Real, le Bayern, le Barça, Man United n'ont plus rien à prouver : ils peuvent avoir une mauvaise saison, une paire de mauvaises saisons, mais l'aura demeure ; elle se ternit un peu, mais elle demeure. Là où le PSG, pour l'instant, n'a ni cette aura, ni cette réputation (ni cette institution) ; et si ce n'est pas grave, ça attire les tacles après des éliminations ou défaites, quand le club a souvent décidé de hurler très fort son ambition de gagner la Champions League à court-terme. On peut dire la même pour Man City, qui injecte énormément pour ne pas gagner la Champions League ; mais Man City a l'avantage de remporter le championnat le plus "cher" au monde, et bien plus disputé que la Ligue 1. |
euh ! C'était pas censé être le meilleur entraineur du monde Guardiola ? Parce que il nous fait plus qu'une Emery là :D
|
La branlée que se mange City... 8( 8(
|
Oh la vache, je l'avais pas vu venir celle là.
|
Ben alors Pep ??? :'(
|
2 branlées, pour une bonne soirée. :D
|
Sinon, siffler un pénalty en LdC contre Barcelone, c'est possible ou la charte l'interdit? :D
|
Honnêtement je ne vois pas où il y a un penalty hier...
Après je suis d’accord que dans le passé, parfois ils ont été avantagés par l’arbitrage. Hier il gagne 4-1 + 2 poteaux et les romains se plaignent de l’arbitrage... |
Citation:
|
Citation:
C'eut été pour Barcelone que l'arbitre aurait sifflé. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05. |
|