|
Citation:
Bon, les 2 fois, c'était à juste titre (et pour nous) mais comment ça casse le rythme... |
Pour le deuxième coup, je trouve que l'image montrée par la tv n'est pas claire: je n'arrive pas à voir si celui qui défend sur le centreur ne couvre pas Falcao.
|
Le pire est que personne n'avait constaté le but monégasque, je ne sais pas qui a demandé la VAR.
Sur Twitter, il y a des images montrant Falcao derrière le ballon. |
Quel premier but américain de Zlatan!!! 8(
(Oui, j'ai zappé un peu sur Eurosport) |
Effectivement, il est assez joli. :clap:
Même à 36 ans, va-t-il se balader là-bas? |
Doublé de Zlatan qui risque d'offrir la victoire à son équipe. Bonne entrée. :p
|
8ème LdC, heu, pardon, 8ème CdL... :beu:
5 d'affilée quand même! 8( |
Citation:
|
Lille file tout droit vers la L2... :(
|
Citation:
Ca fait beaucoup de conditionnel donc peut-être vous pourrez m'en plus dire plus. Mais si c'est le cas, ça pose la question : qui décide si la vidéo doit être utilisée ou non? L'arbitre peut-il refuser de vérifier? Va falloir mettre tout ça d'équerre avant la Coupe du Monde. |
CR7 n'a pas perdu de temps! 8(
|
Et son 2ème but va faire le tour du monde et être disséqué! :clap:
Bon, je suppose que les journalistes français vont dire que la saison de la Juve est ratée vu qu'ils vont se faire éliminer... :p Ce n'est pas comme s'ils allaient juste être champions et sont en finale de coupe nationale... ^^ |
La Juve a balancé 400 million cet été et annoncé que son entraineur serait limogé s'il ne tenait pas la CdL?
|
Pas la peine d'amener cela sur le terrain de l'argent, tu sais très bien ce que je veux dire. ;)
|
Je comprends bien où tu veux en venir mais je maintiens. Evidemment que les réussites d'une saison ne sont pas les mêmes suivant les clubs.
Paris, entre son mercato et ses ambitions affichées ainsi que sa domination du championnat et des coupes locales, a misé sa réussite sur la LdC. Qui est bien un échec. Ce qui va couter sa place à Unai Emery alors pourtant qu'en effet, sa saison est objectivement excellente. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21. |
|