|
Ca confirme aussi que Thauvin a rien à faire en équipe de France. ;)
|
Avec l'absence de Coman, il a de grosses chances d'y aller quand même. Qui d'autre à droite à part Dembele (et Deschamps répondit "Moussa Sissoko" et 66 millions de français éteignirent leur poste télé)?
|
Moussa qui? Ah, oui, le meilleur joueur de la finale de l'Euro...
|
La vérité d'il y a 2 ans...Et puis pour être le meilleur il a fallu que les autres soient moins bons.
|
Coman sera remis, j'espère.
|
Grégoire Margotton n'a pas ses fiches à jour : Giroud joue à Chelsea maintenant plus à Arsenal...
|
C'est pas gagné, la Coupe du Monde...
|
Pas perdu non plus, c'est juste qu'il y a des équipes plus cohérentes que la nôtre.
C'est aussi une baisse de pied au bout de 30 minutes comme si on avait crû match gagné en menant 2-0 |
Et puis c'est pas comme si Deschamps avait fait tourner l'équipe, avec pas mal de tests... C'est pas révélateur de tout le potentiel.
|
Mouais, pendant une heure, à l'exception de l'arrière gauche, la défense était celle qui démarrera la coupe du monde (et encore, si Mendy revient pas, le poste risque bien d'aller à Digne) et franchement, c'était pas spécialement rassurant.
Et tous les autres étaient des titulaires probables ou certains, à l'exception de Pogba / Lemar / Mbappé qui sont 3 pour deux places dans le 11. |
Je savais mon club mal géré et gangréné de tous les côtés mais punaise le bouquin de PSG United enfonce le clou.
J'en suis à 80 pages (les à côtés de la remontada) et ça fout les boules. |
Tu pourrais nous donner quelques éléments ?
|
Voir le Bayern concasser Dortmund est assez impressionnant. 8(
|
Comme c'est fluide et rapide la vidéo...
|
Et de 2! :yo: :yo:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27. |
|