|
Oui je me souviens Zlatan, Pep l’avait mis sur le banc au bout de 6 mois lui préférant Bojan.
Pep qui avait jarter Ronnie, deco, eto avant Zlatan... Mais c’etait Pep au Barca Légende et adn du club : impossible d’aller contre Il faudrait ça au PSG mais ce club a-t-il un ADN Pour Ronaldo c’est une diva certes mais qui ne manque jamais un entraînement. Une diva ultra professionnelle ! Sinon comme joueur hors norme qui joue pas les divas, il est espagnol et ne joue pas au tennis, il s’appelle Don Andres.... |
Iniesta, ce n'est plus une mega star. Mais clair, quand il l'était, ce n'était pas une diva. Comme Xavi d'ailleurs, non ?
|
Citation:
|
Recevoir son France Football avec 24h de retard, regarder la Une ("L'heure de grandir"), repenser au fiasco d'hier soir et c'est reparti pour les 7 étapes du deuil made in PSG...
|
J'ai pensé que le PSG était capable de réaliser un exploit et la qualification qui va avec. Un peu comme les chevaliers de bronze face aux chevaliers d'or.
|
Ouais mais on a laissé le 7ème sens et le mental au vestiaire...
|
Le seul truc bien c est qu on va voir un mercato débile
|
Citation:
|
Même pas, ils sont en train de se faire ausculter par Kiki avant la grande aventure et il indique le diagnostic à Mu : ils ne sont pas prêts et ils vont dérouiller s'ils y vont comme ça... :D
|
Citation:
|
Citation:
"Euh, c'est une image sortie de son contexte!":D |
Le kiki de tous les kikis!
(hier, c'étaient les kékés) |
D ailleur le prince il cherche à recruter dans le milieu geek
Au goal le chevalier de Andromède Défense centrale Gandalf le blanc et la chose sur les côtés vif argent et flash Au milieu un milieu très manga tsubasa et Hitachi Uchiwa avec bien sûr en milieu défensif Sangoku En attaque la aussi du classique œil de faucon et green arrow pour les centres et coup franc et Mr miracle à la finition |
Purée, si je voulais un meilleur exemple que la "culture" manga salit tout.. :D
|
Bon sans Iniesta blessé, Coutinho non selectionable, Dembélé hors de forme ou pas assez bon (?)
Ça sent Gomes et Paulinho pour affronter Chelsea Je le sens pas bien ce match |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10. |
|