|
Citation:
|
et du show business ^^
|
Et de la biere
|
Bande de méchants!!
Je soutiens totalement le PSG... surtout pour faire plaisir à Zenita... par manque de Réalisme... ;) |
MERCi mais franchement sur ce match, je tiens avec celui qui mérite de gagner... je n’aime pas le PSG en grande partie à cause des médias et je n’aime pas Madrid pour des raisons évidentes
Donc que le meilleur gagne !!! Du spectacle surtout Mon prono : le réal va passer ... Absence de Neymar trop préjudiciable a ce niveau |
Et je déteste Mourinho 😉
|
Je veux être plus vieux de 6h...
|
Tant que c'est pas de 10 ans: ;)
|
Zidane doit bricoler avec tant d’absences...
Et motta en sentinelle 8( |
:ouin:
|
C'est mal parti... Mancini et Villas Boas sont probablement en train d'apporter les derniers à leurs CVs.
|
Quelle prestation de merde...
|
c'est dur....
ils avaient fait un meilleur match à l'aller. |
Je le dis depuis le début. Paris a une équipe fantastique mais n’a pas le rythme d’un tel match. Ils n’ont pas l’habitude d’une telle intensité dans le pressing. C’est pas de leur faute, il joue contre des équipes trop faibles en France.
Quelle solution à l’avenir ???? Faire venir un coach exceptionnel mais y en a qu’un et il n’est pas libre ... Simeone peut être ? |
Si l'argument, c'est "le PSG perd parce qu'il joue contre des équipes trop faibles le weekend", ça sert à rien de faire venir Guardiola. Ca changera pas le niveau des 19 autres équipes du championnat.
Juste un entraineur qui a l'expérience, de la crédibilité auprès des joueurs et l'habitude de ce genre de match, ça suffirait, je pense. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03. |
|