|
Citation:
Pour Neymar, l’arbitre va le voir pour sa main et lui dit stop et derrière il fait une première faute et une seconde dans la foulée. Jaune normal pour moi Le reste je suis d’accord Je ne suis pas sûr que beaucoup d’arbitres auraient sifflé sur Le Bras de Ramos non plus Après je ne trouve pas que l’arbitrage ait eu une influence sur le match Même si effectivement il y a eu des erreurs. |
Je viens de regarder le résumé sur le site de Bein Sport et mon dieu, Christophe Josse...
Sinon, je suis assez d'accord avec Zenita sur le 2e but, Ronaldo arrive en retard sur Kimpembe mais on dirait bien qu'il ne le touche et surtout, le Parisien a déjà raté sa relance. On a plus l'impression qu'il dégage n'importe comment parce qu'il sent Ronaldo arriver. J'avais des doutes sur la titularisation de Diarra mais finalement, il semble qu'il aurait pas pu faire pire que Lo Celso. En tout cas, le match retour va être intense! |
Ca devrait te rappeler un certain Milan-Lyon de 2006, en quart de finale, où à 1 partout (et donc qualification en poche!), Houiller fait rentrer Réveillère, soit.............. un second arrière droit, pour finir à 3-1 dans les dernières minutes. 8(
On peut affirmer sans aucun doute qu' Emery n'avait pas vu ce match. :D |
J'ai trouvé la distribution des cartons déséquilibrée et en faveur du Real, mais rien qui soit décisif pour le match. Je n'ai pas revu la faute sur Kimpembe, mais plusieurs secondes s'écoulent après avant le but.
Le penalty y est, Lo Celso est très naïf. Son choix en tant que 6 coûte cher, ça ne s'improvise pas en 5 matchs, et Verratti et Rabiot ne sont pas assez actifs pour à la fois le protéger et apporter devant. Dans l'ensemble les remplacements d'Emery ont plus affaibli son équipe qu'autre chose. A la rigueur Diarra à la place de Lo Celso...Le côté droit avec Meunier/Alves VS Marcelo/Asensio a été fatal. Mais bon, c'est pas non plus sa faute si sa direction claque 400M sur 2 attaquants et qu'ensuite pour respecter le FPF au poste de 6 vacant tu vas chercher un mercenaire au Qatar gratuitement mais qui peut-être n'a plus le niveau pour ce genre de matchs...Motta depuis qu'il a eu sa prolongation il n'est presque plus en état de jouer... Il y a des choses qui ne passent pas trop pour ces matchs de haut niveau, comme Neymar qui voulait être la star de la soirée et a fait beaucoup de mauvais choix, et quand il servait ses partenaires c'était souvent mal donné...Verratti-Rabiot qui finissent au petit trot quand un Marcelo qui a pris un sacré tampon en 1ère mi-temps laisse tout sur le terrain... Le coup du latéral au milieu il y a eu également un certain Laurent Blanc lors du France-Espagne Euro 2012 (Sagna-Debuchy). |
:ouin::ouin::ouin:
Il n y a pas faute de Ronaldo sur Kipembe, il y a plein de ralentis qui tournent et ça se voit. Par contre comme dit scarlet, la même su Modric c est coup franc dangereux et jaune pour Rabiot. On n a pas été bon et on a pas eu de réussite, de l autre coté le réal en a eu plein : le but de Ronaldo c est quand même hyper mouleux et celui de Marcello est pas loin non plus. A cela on ajoute l aide de l arbitre et ça boucle la boucle. La qualif est pas définitivement perdue ! il suffit de faire entrer Antoine kombouaré ! :D |
On a quand même une équipe complétement bipolaire. Un coup pas capable de mettre le pied sur ballon et de poser une attaque et pis 10mn plus tard, ça part de tous les côtés et ça met 2 buts en 5mn.
L'avantage, c'est que Villareal devra attaquer au match retour et ne sera pas regroupé devant son but. |
Coïncidence amusante : dans Cro Man, à la mi-temps de la compétition de foot préhistorique, le Real Bronzio mène 3-1.... :)
|
Oui mais le fin n'est pas la même.
Remonta en seconde mi temps |
3-1 après 23 minutes de jeu. Le PSG est énervé.
|
Plus dispersé qu'énervé.
La fatigue mentale de mercredi et physique depuis la reprise se fait sentir. La semaine au calme devrait faire du bien. |
Oulaaa ! On a mangé sévère ! ^^
Pour une fois que je pouvais regarder un match sur Canal. :D Enfin, je crois qu'en ligue 1 on ne bat le PSG qu'une fois. Ce qui me fait tout de même plaisir c'est qu'on a rien lâché, on a continué à attaquer jusqu'au bout. |
:pfff::pfff::pfff: Adieu le podium
|
Le maillot extérieur de Barcelone est très moche...
|
Le but de Chelsea est mérité.
|
Finir 1er devant le Bayern.
Tirer le Real Madrid, perdre le match aller. Le Bayern finit 2ème, tire Beiktas et l'explose 5-0. Karma Is A Bitch... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01. |
|