|
Il faudra éviter de débuter comme Tottenham demain soir.
Ca met KO d'entrée. |
Et pourtant, Tottenham renverse tout en étant impressionnant: 8( :clap:
De l'autre côté, City fait le trou à Bâle. :beu: |
Le réveil des clubs anglais en coupe d’europe ?
Bâle n’est pas un vrai test pour City. C’est niveau milieu de tableau ligue 1 :oups: Place au match ce soir |
Citation:
|
Kipembe à la place de Thiago Silva. Décision forte d'Emery!
J'ai vraiment aucune idée de comment ce match va se passer. Impossible de m'arrêter sur un pronostic. |
On tombe encore sur un arbitrage maison bien pourri... >_<
|
Dégoûté.
1 but de chateux quand il y a faute au début. |
Arbitrage honteux une fois de plus...
On va se faire sortir par un petit Madrid. |
Je pense que le PSG a encore de bonnes chances de se qualifier au retour.
Ils seront dans la position de l'équipe qui n'a rien à perdre, ce qui devrait leur retirer une bonne partie de la gigantesque pression qu'ils avaient sur les épaules ce soir. Mais bon, tout ceci est anecdotique à côté de la pâtée que Liverpool a mise à Porto. :) |
Tu t'intéresses encore au foot ? :gaga:
Et sinon, Scarlet, j'ai juste vu le dernier but de Marcelo. Il se retrouve tout seul au milieu de la surface à cause de l'arbitre ? :nerd: Et là j'ai peur d'un coup. Les médias vont nous parler de remontada pendant 3 semaines. :'( :'( En plus gagner 2-0 à domicile, ce n'est ni une remontada, ni un exploit, c'est juste une performance convenable. |
Citation:
Mais même si je n'ai plus la moindre envie de regarder les matches, ça me fait quand même plaisir de voir le résultat de Liverpool. |
Moi c’est surtout pour Jurgen Klopp.
Ce coach dans les coupes d'Europe, c'est du spectacle assuré. |
Citation:
|
Citation:
Le 2ème est entaché d'une énorme faute de Ronaldo sur Kimpenbe devant l'arbitre qui laisse l'action se poursuivre. Le même arbitre qui te sort un carton imaginaire sur Rabiot sur une simulation grossière de Modric (arbitre à 5m) donnant un bon coup franc à Madrid. La main non sifflée de ramos dans la surface sur la reprise de Rabiot. Le 1er carton de Neymar quand juste et juste après tu as une grosse faute d'un madrilène qui ne prend pas de carton. Alors ouais, on a vendangé comme c'est irritant au possible mais se taper un tel arbitrage 2 années de suite à l'extérieur, c'est plus que dégoûtant. |
L´arbitrage n’a pas été très bon, c’est vrai mais ce qu’il faut retenir, c’est que c’est un petit réal et que malgré ça, le PSG en prend 3. Y a quand même un souci là... un gros réal je pourrai comprendre mais franchement ce n’etait Pas le cas ...
Attendons le match retour Bravo à zizou pour son coaching. Je suis le premier à critiquer son sens tactique mais là, il a mis une leçon à Emery. La rentrée de Asensio et Vasquez a changé la donne et celle de Meunier aussi... Et devant hormis Neymar... Match retour jouable mais faut pas prendre de but |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18. |
|