|
Sinon personne n’a vu la dernière demi heure du Barca (sans iniesta, dembele, Coutinho) et en particulier les 20 dernières minutes de Messi qui marche sur l’eau en cette nouvelle saison... son deuxième but 😳 on dirait des plots ses adversaires et il pousse le ballon au fond des filets comme s’il n’y avait pas de gardien ... Et un moment il fait double contact+ petit pont pour éliminer 3 joueurs. Son nom qui est scandé par le public adverse... Dans le contexte actuel du football, c’est quand même incroyable
|
Heureusement que Daniel Alves a été recruté pour son expérience :
Citation:
|
BeInSports conserve les droits de la Liga! :flex:
|
Lassana Diarra a enfin signé!
|
Paf la Fekir-dépendance! :D
Belle journée pleine de buts presque partout, en plus.. :) |
Le réal 8(
Les limites de zizou sont enfin perceptibles... Grande équipe, grands joueurs mais comme Enrique au Barca, Coach surcoté |
Ce petit bijou de l'OL, ouverture de Marcelo, centre de la tête de Tete, sombrero de la tête de Traoré sur Raggi puis reprise du gauche pour le but. J'aime.
|
Citation:
Enrique, il a juste été élu entraineur de l'année en 2015, un tocard lui aussi. |
Citation:
Ceci dit, je pense qu'on ne peut juger réellement des qualités d'un entraîneur que sur la durée et sur plusieurs expériences dans plusieurs clubs. Pour l'instant, il me semble trop tôt pour dire que Zidane est un grand entraîneur... tout comme de prétendre le contraire. Dans tous les cas, on peut porter à son crédit le fait qu'il ne se défausse pas par rapport aux échecs récents de son équipe et qu'il en accepte pleinement la responsabilité. |
Pour savoir si Zidane est un grand entraineur, c'est simplissime : il vient à Bordeaux (son autre club), et il essaye de finir sur le podium.
:huhu: |
Citation:
Facile pour les clubs très riches de cartonner quand tu alignes les meilleurs. ;) |
Scarlett, rassure moi tu compares pas Zidane à Guardiola la ??? ;)
|
Citation:
Après Zidane est sans doute un bon meneur d’homme mais tactiquement il est faible pour un entraîneur de son niveau... |
Citation:
Il est quand même l'entraîneur qui a des 6 des 7 défenseurs les plus chers (pas les meilleurs hein) dans son effectif. ;) c'est un grand entraineur mais c'est toujours plus simple quand tu as 20 des 50-100 meilleurs joueurs du monde dans ton effectif. A voir avec l'effectif de Metz (que je respecte) s'il peut être champion de France, par exemple. ;) Tu trouves Zidane et Enrique surcotés, je ne dis pas que Guardiola l'est (ou que les 2 premiers le sont) mais il faut relativiser aussi. |
Forcément quand t'es monté en haut tu n'as pas forcément envie de redescendre.
Les Guardiola, Mourinho, Ancelotti et cie sont désormais habitués aux effectifs milliardaires. Et quand ils se font virer ou partent d'eux-mêmes, ils peuvent tranquillement attendre 6 mois-1 an avant de rebondir dans un club de très haut calibre. Guardiola fait un taf impressionnant depuis ses débuts, mais même en prenant du plaisir devant son City je n'arrive plus à y voir l'exploit sportif, normalement ils vont raquer la clause de 65M pour Laporte... Pour Zidane, l'an dernier l'effectif du Real était à la fois monstrueux tant en qualité qu'en quantité. Les Morata, James et Pepe sont partis car ils ne pouvaient se contenter de reste remplaçants. Si c'est bien Zidane qui a décidé de ne les remplacer que par des rookies, avant même un choix d'entraîneur c'est une choix de manager catastrophique. En tous cas s'il ne se fait pas virer ça trancherait avec la politique du club où le coach peut se faire virer même s'il gagne... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50. |
|