Citation:
t'aimes pas clerc? moi il ne me fait ni chaud ni froid (quoique la semaine dernière, il m'a énervé...) |
Non.
Pour moi,tous les lateraux Lyonnais a l'exception de Reveillere ne sont que des blagues.Berthod et Diatta,on connait,hein,et Abidal,le gars qui est attendu comme un messie en edf avec 18 matchs par saison,54 blessures,44 erreurs en 5 matchs,meme Niang l'a debordé. D'ailleurs,Lyon,on voit que quand le meilleur tireur de CF autoproclamé ne marque pas,bah c'est dur de gagner dans le jeu. |
oh,et on parle du match de Coupet,ou alors c'est pas la peine?
|
Il a joué?
|
mehdi est remonté... a votre place, j'éviterai les Cauet Burgers dans les prochains jours!^^
sinon j'ai pas vu le match, mais le resultat est surprenant. ils ont super bien joué les marseillais ou Lyon était trop pas bon? |
Lyon a joué les 10 premières minutes, s'est pris un but, à joué 5 minutes pour égaliser. Et puis finito, plus personne.
Marseille n'a pas était transcendant, mais assez solide, et Lyon a bien eu du mal avec Ribery et Maoulida. Du côté lyonnais, ben c'était pas la joie, niveau de jeu très moyen. |
bah Lyon a son niveau,des qu'ils ont un objectif,ils echouent.J'espere pour Bordeaux qu'Houiller annonce que l'objectif principal est la ligue 1 :p
|
merci messieurs.
|
de rien,c'est ma soirée Lyon cra cra style.En attendant leur nouvel avant centre de folie au mercato.Genre Daniel Cousin quoi.Ou Matt Moussilou.
|
Citation:
edit : ah ok, j'avais pas vu les posts suivants |
oui,Vicenzo,pardon,hein,c'etait ma soirée Lyonnaise hier.
|
C'est con, TP a fait un bon match, mais qui vas tu pouvoir critiquer aujourd'hui? :gni:
|
La roma si elle ne se qualifie pas ce soir en coupe d'Italie? 8(
Je ne te le souhaite pas comme c'est une équipe séduisante sur le plan du jeu (malgré l'absence de Totti) |
Citation:
J'ai toujours un bouc hemisphere,ne vous inquietez pas.:D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55. |