Heureusement que Guy Roux n'est plus là pour voir ça. :(
..si? :huhu: |
non,t'inquietes pas,Guy Roux est occupé a encenser les anciens Auxerrois sur Canal. (sauf Mexes,qui,lui,est un traitre a la nation,evidemment)
|
Citation:
je n'aime pas des masses le type mais le joueur en lui-même est super-bon pas comme boumsong, cissé et kapo qui ont baissé de régime depuis leur départ de l'AJA |
pourquoi t'aimes pas le type?
A cause de la propagande telefootesque/Gutruxénne qui a suivi son depart? D'facon on s'en fout,on est qualifié en LdC là! On a qu'a tomber sur Rennes en preliminaire et c'est bon :yo: |
Citation:
Résultat 3 minutes plustard, Cissé égalise en partant du milieu de terrain qui se trouve désorganisé et en plongeant entre les 2 défenseurs centraux. Voilà pourquoi j'ai eu une dent contre Mexes. (réaction de supporter, quoi) Son transfert, rien à battre : il pouvait aller où il voulait sauf que Roux voulait du fric et du fric et surtout n'appréciait pas qu'un joueur aille là où il veut sans en référer au grand boss (laors qu'Auxerre l'avait piqué à Toulouse...) Mais c'est un très bon joueur |
oh,merde,tu dois detester Pauleta alors,vu qu'il simule et amene le penalty lensois du week end :siffle: :p
|
Citation:
|
houla,touche d'abord le ballon,ca veut rien dire,hein^^
Imagine,Yepes met le ballon en corner sans toucher le joueur,puis apres Mendy le tacle alors que,donc,il n'a plus le ballon,y'a pas faute? |
Citation:
on s'est voler :'( enfin c'est pas comme si on n'avait pas profité des largesses de l'arbitrage cette saison on n'avait qu'à marquer un 2ème but (et quand on voit la 1ère mi-temps, on aeu chaud) |
pas compris le carton rouge sur yepes surtout
|
Citation:
Je serai parano, je me dirai : s'il est suspendu 2 matchs, il rate Lyon. Non, il y a déjà Le CNE pour ça... :gni: |
Mais pourquoi vous voulez aller mourrir en UEFA??? :gni:
|
Citation:
|
moi je veux l'UEFA
pour aller en 8è qualification grâce à une finale de coupe de France contre Lyon. |
Bon a y est, on est vendu mais pas au Qatar et à Dayan (il aura dû la fermer quand il parlait de venir pour des plus-values :gni: ) : une page se tourne. Bye , C+ même si je garde mon décodeur (on verra si on sera toujours autant diffusé et si les commentatuers vont encore plus nous incendier...)
On est américain (Lorant Deutsch, bon Nike était déjà là :D Quand vous irez au Buffalo Grill, dites-vous que vous payez le salaire des joueurs 8( : risquent de passer moins bien les bouchées :p Tout ce que j'espère c'est qu'on va éviter le vide-grenier au niveau des joueurs et de l'entraîneur pour qu'une énième reconstruction (voire révolution de palais) se fasse en douceur au passage, j'avais raison pour Blayau, il était le suivant direct sur la liste des départs (on était 4ème quand t'as viré Fournier...) mais pas comme j'avais prévu pourvu que Cayzac n'écarte pas Lacombe (normlement le projet raï-leonardo était juste dans les cartons de Dayan) c'est pas tout ça, il ya un quart de finale de CdF ce soir face à Lille, il faut gagner :siffle: :woot: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45. |