Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 10/04/2006 14h48

Heureusement que Guy Roux n'est plus là pour voir ça. :(

..si? :huhu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/04/2006 14h50

non,t'inquietes pas,Guy Roux est occupé a encenser les anciens Auxerrois sur Canal. (sauf Mexes,qui,lui,est un traitre a la nation,evidemment)

scarletneedle 10/04/2006 15h00

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
sauf Mexes,qui,lui,est un traitre a la nation,evidemment

encore élu homme du match ce week-end avec la roma
je n'aime pas des masses le type mais le joueur en lui-même est super-bon
pas comme boumsong, cissé et kapo qui ont baissé de régime depuis leur départ de l'AJA

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/04/2006 15h01

pourquoi t'aimes pas le type?
A cause de la propagande telefootesque/Gutruxénne qui a suivi son depart?
D'facon on s'en fout,on est qualifié en LdC là! On a qu'a tomber sur Rennes en preliminaire et c'est bon :yo:

scarletneedle 10/04/2006 15h08

Citation:

pourquoi t'aimes pas le type?
A cause de la propagande telefootesque/Gutruxénne qui a suivi son depart?

non depuis la finale PSG - auxerre où il fait expulser Hugo Leal qui le touche à peine à la poitrine et il se roule par terre de douleur en se prenant la tête : sa simulation fait expulser le joueur. A ce moment, on menait 1 - 0 et le match bien cadenassé.
Résultat 3 minutes plustard, Cissé égalise en partant du milieu de terrain qui se trouve désorganisé et en plongeant entre les 2 défenseurs centraux.

Voilà pourquoi j'ai eu une dent contre Mexes. (réaction de supporter, quoi)

Son transfert, rien à battre : il pouvait aller où il voulait sauf que Roux voulait du fric et du fric et surtout n'appréciait pas qu'un joueur aille là où il veut sans en référer au grand boss (laors qu'Auxerre l'avait piqué à Toulouse...)

Mais c'est un très bon joueur

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/04/2006 15h09

oh,merde,tu dois detester Pauleta alors,vu qu'il simule et amene le penalty lensois du week end :siffle: :p

scarletneedle 10/04/2006 15h10

Citation:

oh,merde,tu dois detester Pauleta alors,vu qu'il simule et amene le penalty lensois du week end :siffle: :p

le lensois est hors-jeu au début de l'action et Yepes touche d'abord le ballon. :non:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/04/2006 15h13

houla,touche d'abord le ballon,ca veut rien dire,hein^^
Imagine,Yepes met le ballon en corner sans toucher le joueur,puis apres Mendy le tacle alors que,donc,il n'a plus le ballon,y'a pas faute?

scarletneedle 10/04/2006 15h17

Citation:

houla,touche d'abord le ballon,ca veut rien dire,hein^^
Imagine,Yepes met le ballon en corner sans toucher le joueur,puis apres Mendy le tacle alors que,donc,il n'a plus le ballon,y'a pas faute?

de toute façon, il n'y a pas faute de Yepes :gni:
on s'est voler :'(
enfin c'est pas comme si on n'avait pas profité des largesses de l'arbitrage cette saison
on n'avait qu'à marquer un 2ème but (et quand on voit la 1ère mi-temps, on aeu chaud)

vicenzo 10/04/2006 16h09

pas compris le carton rouge sur yepes surtout

scarletneedle 10/04/2006 16h52

Citation:

Envoyé par vicenzo
pas compris le carton rouge sur yepes surtout

:copain:

Je serai parano, je me dirai : s'il est suspendu 2 matchs, il rate Lyon.
Non, il y a déjà Le CNE pour ça... :gni:

gillesC 10/04/2006 17h47

Mais pourquoi vous voulez aller mourrir en UEFA??? :gni:

scarletneedle 10/04/2006 18h26

Citation:

Envoyé par gillesC
Mais pourquoi vous voulez aller mourrir en UEFA??? :gni:

pour éviter les taules 0 - 3 à domicile face à Chelsea :oups:

Fix 10/04/2006 18h59

moi je veux l'UEFA

pour aller en 8è

qualification grâce à une finale de coupe de France contre Lyon.

scarletneedle 11/04/2006 13h03

Bon a y est, on est vendu mais pas au Qatar et à Dayan (il aura dû la fermer quand il parlait de venir pour des plus-values :gni: ) : une page se tourne. Bye , C+ même si je garde mon décodeur (on verra si on sera toujours autant diffusé et si les commentatuers vont encore plus nous incendier...)
On est américain (Lorant Deutsch, bon Nike était déjà là :D
Quand vous irez au Buffalo Grill, dites-vous que vous payez le salaire des joueurs 8( : risquent de passer moins bien les bouchées :p
Tout ce que j'espère c'est qu'on va éviter le vide-grenier au niveau des joueurs et de l'entraîneur pour qu'une énième reconstruction (voire révolution de palais) se fasse en douceur
au passage, j'avais raison pour Blayau, il était le suivant direct sur la liste des départs (on était 4ème quand t'as viré Fournier...) mais pas comme j'avais prévu
pourvu que Cayzac n'écarte pas Lacombe (normlement le projet raï-leonardo était juste dans les cartons de Dayan)

c'est pas tout ça, il ya un quart de finale de CdF ce soir face à Lille, il faut gagner :siffle: :woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.