Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 03/09/2017 19h17

Et sinon Messi libre de signer où il veut à partir de janvier 2018, vous y croyez? :D

Giorno 03/09/2017 20h00

Non mais ce serait tellement bon.

doop 03/09/2017 20h03

Pareil. Ca me ferait tellement rire.

zenita 03/09/2017 20h45

Ca va dépendre de la Motion de censure et du départ ou non de la direction actuelle.

Ce qu'il se dit en Catalogne, c'est qu'il ne souhaite pas signer son contrat dans l'état actuel des choses. La direction Catalane sert du mensonge tous les jours et si les socios ne font pas le bon choix, Messi fera peut être le choix de rejoindre le PSG ou plutôt Manchester City...

Ca gronde actuellement dans la capitale catalane ...

scarletneedle 03/09/2017 21h18

Le 1er but se fait attendre après 30 minutes...
Vite faire péter le bouchon.

ArnaudXIII 03/09/2017 21h58

55e et le bus est toujours bien garé.

Attention, blague facile: si seulement Rudi Garcia était le sélectionneur du Luxembourg ! ;)

scarletneedle 03/09/2017 22h09

Ca commence à devenir stressant...
Tant d'inefficacité et un gardien en réussite.

ArnaudXIII 03/09/2017 22h20

Le poteau du Luxembourg!

scarletneedle 03/09/2017 22h23

Je le sens mal...

ArnaudXIII 03/09/2017 22h36

Mais c'est pas possible. Il y a écrit quelque part que la France ne saura jamais se qualifier tranquille pour la coupe du monde.
J'ai envie de jeter ma télé par la fenêtre.

scarletneedle 03/09/2017 22h36

Lamentable...
Bravo aux luxembourgeois par contre.

Ben Wawe 03/09/2017 22h37

Lamentable de quoi ?
Les Luxembourgeois ont été énormes et l'Equipe de France a beaucoup tenté.

Parfois, ça ne rentre pas. Parfois, ceux qui veulent que ça ne rentre pas y arrivent plus que ceux qui veulent que ça rentre.

scarletneedle 03/09/2017 22h56

Beaucoup tenté mais sans réelle construction.
Les centres complètement ratés de Sidibé et Kurzawa qui auraient dû écarter la défense n'ont jamais été productifs.
Jamais les coups de pied arrêtés (nombreux) n'ont été dangereux hormis la barre de Griezmann.
A la décharge des joueurs, il n'y a eu qu'un changement dans la composition face aux Pays-Bas (mais bon c'est pareil pour tout le monde et le Luxembourg a battu la Biélorussie jeudi).
Peut-être que Deschamps aurait dû plus faire tourner pour avoir de la fraicheur, peut-être même changer de système vu qu'on était amenés à dominer.
Donc ouais lamentable car grosse contreperformance (tu pouvais quasiment être qualifié officieusement vu que Suède et Pays-Bas se rencontrent chez les néerlandais et on allait chez une Bulgarie démobilisée).

Fredeur 03/09/2017 23h42

Je rejoins l'avis de Scarlet, triste prestation.

gillesC 04/09/2017 10h40

...il y a 10 jours, tout le monde s'inquiétait de l'attaque de l'Equipe de France, avec tant de joueurs en manque de temps de jeu.

Il y a 3 jours, tout le monde exultait et pensait à l'équipe alignable à la Coupe du monde....

Aujourd'hui, retour à il y a 10 jours. :D

Et si on s'arrêtait de réagir ... trop à chaud et réfléchissait? :)

Ceux qui croyaient que ce serait facile sont visiblement restés aux années 80, où le Luxembourg prenait 6 buts quasiment à chaque match.
Ceux qui n'ont pas oublié qu'il y a 10 jours...... .... ont fait comme moi et parié quelques euros sur le Nul (à 15 contre un!)
Malheureusement, étant très pauvre, je n'ai pu parier que 2 euros.
Sinon, je serais aujourd'hui le plus heureux des hommes. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15.