moi je crois plutot que c'est pas bon signe....
|
non mais sans aller jusqu'à shevshenko, en attaque y a qd même des opportunités pour lyon pour la saison prochaine sans avoir à débourser 40 millions d'euros...
des plus réalistes que carew ou govou ça se trouve... martins, cruz, morientes ou même pauleta ou frei, leur transfert vaut moins que 30 millions. |
Citation:
|
Citation:
|
Des losers qui perdent en quart de finale contre le Milan, bah ça va, je connais 2 pauvres clubs rivaux ( :'( ) qui aimeraient bien en faire autant.
|
Citation:
de plus, t'es pessimiste par définition... mais là pour paris, je te rejoins effectivement sur l'avenir de Paris et ce groupement d'acheteur, notamment avec dayan-je-vais-revendre-le-club-des-que-je-pourrai-faire-une-plus-value-et-tant-pis-pour-la-perennité-du-club |
Citation:
Pauleta quittera surement pas le PSG. Martins et Cruz,euh,non,non merci.Y'a plutot un monsieur qui s'apelle Huntelaar a l'Ajax qu'il faudrait songer a aller voir peut etre un jour. Puis au passage,y va y avoir Cassano a recuperer la,meme si c'est pas un avant centre. Et Morientes a failli venir,mais il avait donné sa parole a Liverpool,qui lui offrait pourtant moins que Lyon. |
Dirk Kuijt sinon, l'est cool.
|
aussi oé.Mais cher,vu que des monsieurs en Bleus l'ont deja approché.
|
Citation:
bon j'y croirais quand il sera aux commandes, mais là tu vas voir ce que sait de l'optimisme effrené 8) |
Jose Dayan va reprendre le PSG??? Avec Depardiou dans le rôle de Lacombe?
:bye: Putain d'ordi qui plante juste quand on va poster. :non: J'allais dire hier qu'à 5 minutes près, il n'y avait aucun club italien en demi, et pouf. Cela dit, il fallait bien qu'un jour ils se vengent de l'Euro 2000. :D Bon, cela dit, si Carew est quand même un peu tout pourri s'il ne peut faire autre chose que de valdinguer les défenseurs adverses pendant la première heure, Fred a quand même du potentiel (2-3 degrés de plus à gauche au départ sur sa tête en fin de première, et là, vraiment aucun club italien. :D) Bon, de toute façon, des vrais tueurs de surface, il y en a combien de vraiment patentés en Europe? Et la Juve en avait, hein.. ^^ |
C'est pas seulement une question de tueurs des surface, c'est une question de saisir les occasions lorsqu'elles se présentent. Pippo il sait faire, le Milan aussi, Lyon vraisemblablement non. Ils ont eu la main pendant les 3/4 des deux matchs sans se mettre à l'abri, y a aucune surprise la dedans, c'est ça le football.
Demandez à Rijkaard s'il a pas sué jusqu'au but d'Etoo hier soir. |
Le Milan, ils ont du mal à saisir les occasions en finale :gni:
|
C'est clair. Tu ajoutes ça, plus les casseroles de la Juve, plus l'euro 200 et autre compet, et c'est clair que ça fait un moment que le réalisme à l'italienne est plus d'actualité. MAIS ils ont quand même été en finale EUX.
Ils ont le smoyens d'aller plus haut malgré leurs inconstances passagères, ils plafonnent pas contrairement à Lyon. |
Et Milan Baros vient d'etre apporché par Villareal...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14. |