Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fletcher Arrowsmith 02/08/2017 23h46

Perso je suis content que feuilleton Neymar se termine. Tant mieux pour le PSG et ses supporters. Par contre je ne supporte pas l'homme et son entourage. Cela pue trop le fric, désolé. Surtout qu'en terme de transfert douteux il a un passif le brésilien.

Encore supporter des Girondins pour une nouvelle saison. Si tout va bien Kid Arrowsmith va découvrir le nouveau stade (et moi aussi) cette année.

Et super nouvelle pour Nice. Une pensée pour feu mon beau père qui aurait été ravie de voir les Aiglons en LDC (barrage du moins).

Fredeur 03/08/2017 00h05

Le feuilleton Neymar se termine ? Mais ce n'est que le prologue !!!
Dans 1 mois, il y aura 14577 articles sur son intégration ; dans 3 mois, si le PSG ne va pas, un milliard d'article, si le PSG va, un milliard d'article sur les chances de victoire en Ligue des Champions ; dans 5 mois, si Neymar a bien fait caca ce matin ; dans 8 mois, après une nouvelle piteuse élimination en ligue des champions, 87 milliards d'articles, et dans un an, le Qatar rachète l'Espagne pour pouvoir prendre les joueurs qu'ils veulent sans être emmerdé.

Bordel de bordel, ça va être horrible. =_=

Dommage, j'aime beaucoup le joueur, j'espère que les médias ne vont pas m'en dégouter. Déjà qu'il va jouer dans le club le plus vilain du monde. :(

Citation:

Envoyé par arrowsmith
Par contre je ne supporte pas l'homme et son entourage. Cela pue trop le fric, désolé.

Si c'est ta seule raison, autant arrêter de regarder du foot. Ca ne va pas aller en s'arrangeant...

gillesC 03/08/2017 06h53

Le Mr et Madame de la rentrée sera donc le très ancien (quelle que soit l'orthographe) Jean Neymar. : pardon:

Et si effectivement le feuilleton va durer 3 ou 4 ans, c'est que.............................. rien ne sera jamais plus comme avant! :D:D :D

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1721124)
Et super nouvelle pour Nice. Une pensée pour feu mon beau père qui aurait été ravie de voir les Aiglons en LDC (barrage du moins).

Ah, tu as modifié pendant la nuit. Je vois que chez toi aussi il fait beaucoup trop chaud.. ;)

zenita 03/08/2017 08h53

Pour plutôt bien connaître la situation Neymar, je peux vous dire que le feuilleton est loin d'être fini... Ca va être un vrai calvaire tous les étés. Son clan demande prime et revalorisation salariale tous les ans meme quand le bougre fait une année quelconque comme cette saison. Après, il reste un joueur d'exception et son potentiel est énorme. Le hic : c'est qu'il n'a toujours pas explosé comme il aurait dû... la faute à Messi? On va bien voir. C'est un joueur rapide et dribbleur cherchant à faire la différence seule avec un QI foot pas très élevé et une finition devant le but moyen. Par contre, à lui seul, il déséquilibre complètement l'équipe adverse. Un diamant à polir quoi !

Après, il aime les boîtes de nuit et veut décider de qui jouera avec lui... du coup, Lucas ne partira pas :siffle:

De la MSN, c'est lui que je voulais voir partir. Au niveau marketing, Paris fait la belle opération du mercato. Sur un plan sportif : wait and see

Enfin, vu son accélération, il y a quelques reins qui vont traîner sur les pelouses de ligue 1

cytrash 03/08/2017 09h37

:yo: :yo: On est sur d'être européen :yo::yo:

Quitte à ne pas recruter , qu'on allonge les thunes pour garder Seri !!!

ArnaudXIII 03/08/2017 10h11

Citation:

Envoyé par doop (Message 1721112)
Allez NICE !!!
Du coup, ils vont peut être pouvoir recruter SNEIJDER ou NASRI !!!!

Nasri en France, je le sens pas. Ca partirait très vite en sucette.

gillesC 03/08/2017 15h25

Et Sneijder, il a pas 39 ans? :huhu:

scarletneedle 03/08/2017 17h37

Rho!
33 ans, il peut encore rendre de jolis services!

scarletneedle 03/08/2017 19h49

C'est officiel pour Neymar!
Pour 5 ans!
:woot:

Bon, il faut battre Amiens samedi pour ne pas avoir l'air trop con, hein...

scarletneedle 03/08/2017 21h04

Et merde pour Bordeaux... :(

Fletcher Arrowsmith 03/08/2017 21h47

m'en parle pas :pfff:

Fred le mallrat 03/08/2017 23h27

:'(

mellencamp 03/08/2017 23h58

But de Stopira, hongrois qu'on Bez.

gillesC 04/08/2017 09h43

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1721217)
C'est officiel pour Neymar!
Pour 5 ans! :woot:

C'est officiel : après des mois de tractation, Scarlet est transféré du Pronostiqueurs Super Géniaux au FC Tuyauxenbois. :D :D :D

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1721244)
m'en parle pas :pfff:

C'est officiel (2) : Arrow devient supporter total de Nice! ^^

zenita 05/08/2017 07h13

Et si finalement la Vente de Neymar était une bonne chose pour les 2 clubs?
Le PSG récupère un joueur capable de faire la différence dans les grands matchs et le Barca serait sur l'achat d'Inigo Martinez, Seri, Coutinho, Dembelé.

Le Barca se rééquilibrerait par ces achats moins clinquants mais qui pourraient être très efficaces!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51.