|
Surtout que là il s'amuse avec Barcelone en claquant 2 jolis buts.
Bien fait de ne pas y croire dès le début, ça évite les déceptions. :D |
Cette tenue jaune...
Je comprends qu'il faille miser sur du brésilien. :p |
La boulette de Trapp va faire le tour des bêtisiers! :yo: :yo:
:roll: |
Nan mais lol Kevin Trapp... :ouf:
Expulsé en match amical pour une faute de mains qui va aussi faire le tour du monde... Il se tire une balle dans les 2 pieds. |
...dans les 2 mains? :huhu:
|
L'Equipe annonce ce matin un accord entre Monaco et le Real pour Mbappé. 180 millions + 20 millions de bonus. Mais le joueur n'aurait pas encore choisi.
Ca devient vraiment n'importe quoi, ces montants. |
Obscène : Qui blesse ouvertement, qui heurte la décence, la pudeur ou le bon goût.
Du latin obscenus (« sinistre, de mauvais augure ; dégoûtant, indécent, obscène, sale »). Ceci dit, si tu trouves vraiment que ça devient n'importe quoi, tu peux refuser de continuer à souscrire à ce petit jeu, faire comme moi et arrêter d'allumer ta télévision pour regarder les matches. |
J'irai pas jusqu'à là quand même.
|
Depuis la mise en place du fair play financier, c'est pire !
Y a sans doute pas de lien mais c'est plutôt cocasse je trouve |
Bon , on croise les doigts pour le Gym
|
Faut vraiment garder Seri !!
|
Et merde Cardinale :non:
|
Magnifique coup franc de Camille Abily, même si la gardienne suisse fait une grosse faute de main.
|
On souffre, on souffre
|
En tout cas, vous gardez une belle constance dans le non-rapport de points UEFA.... c'était bien la peine qu'on affaiblisse l'Ajax de ses meilleurs éléments.... :D
Pour l'équipe de France féminine, une pensée émue pour ces commentateurs à la Riolo qui disaient, que dis-je clamaient à la nomination du nouveau sélectionneur qu'au moins on n'allait pas se faire chier avec les femmes, comme avec l'équipe de Deschamps.... :beu: :beu: :beu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29. |
|