Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 20/07/2017 10h57

Et au final il restera à Barcelone! :D

ArnaudXIII 20/07/2017 15h36

Avec une petite revalorisation en passant.

zenita 21/07/2017 06h42

Le Barca n'a pas les moyens de le revaloriser.
La rac-1 annonce son départ. Mes sources (site forum Barca) semblent admettre son départ ... la rac, c'est très sérieux
Je ne sais pas s'il va rester mais il n'a jamais été aussi proche de partir en tout cas.

watchblue 21/07/2017 07h52

Pour neymar j ai un ami fan absolu du psg qui regroupe en general 100 sources differentes d information qui trouve cela plausible depuis 24h

J ai pas tout pige mais il parait qu il y aurait un montage financier assez dingue pour faire passer ca plus encore recruter

scarletneedle 21/07/2017 09h00

Arrêtez, je n'y crois pas. :D

ArnaudXIII 21/07/2017 09h34

C'est un écran de fumée pour négocier avec Alexis Sanchez tranquillou?

L'Equipe annonce aussi le départ quasi acté de Mendy à City pour un montant qui pourrait faire de lui le défenseur le plus cher du monde. Ca ferait du coup la défense de City composée de 3 des 4 défenseurs les plus chers du monde... (Walker, Stones, Mendy + Otamendi).
C'est vraiment n'importe quoi, ces prix, quand on voit Stones et Walker...

mellencamp 21/07/2017 11h29

Sans oublier Mangala qui leur appartient toujours.

Et vu que Kolarov va quitter le club pour la Roma, après le départ de Clichy il ne leur reste aucun latéral gauche de formation dans l'effectif pro. Je pense donc que Monaco obtiendra ce qu'il voudra de City pour Mendy.

cytrash 21/07/2017 11h59

D'après Europe 1 , un accord serait proche entre Sanchez et le PSG ; restera plus qu'à convaincre Arsenal et Wenger ^^
Quant à Neymar , ca serait fait à 95% d'après une radio barcelonaise
Si le PSG arrive à faire le 2 , je dis chapeau, l'équipe aura de la gueule mais surtout quid du fair-play financier ?

scarletneedle 21/07/2017 12h10

Visiblement, si (et c'est un énorme SI) Neymar vient, il y a un trucage financier, du style que c'est Neymar qui paierait sa clause libératoire via diverses filiales (bref un montage financier).
Quant au fair play financier, le PSG en a été libéré, il y a la tune pas utilisée l'année dernière (malgré les flops). Là pour le moment, le PSG a plus vendu (8() qu'acheté sur ce mercato, Alves étant gratos.
En tout cas, si ça se fait, il a y avoir des départs en cascade car c'est déjà l'embouteillage sur les postes offensifs. Pastore (un délice mais toujours blessé), Lucas (un bon complément, je serais triste s'il partait), Lo Cielso (gros potentiel encore vu jeudi matin), Guedes (1 énigme), Di Maria (courant alternatif), Draxler (qu'il reste), Ben Arfa (bye-bye), Jésé (:lol:), je ne compte pas Cavani car il reste.
Sans oublier qu'Emery veut un milieu défensif vu que Krykowiach et Matuidi vont partir à coup sûr.
Sinon, on risque d'embaucher un petit argentin pour le 4ème poste de défenseur central. Au moins, à l'arrière, c'est bouclé. Ciao, Aurier.

ArnaudXIII 21/07/2017 13h58

En même temps, le fair play financier, quand tu vois les clubs qui avaient été pénalisés, ça ressemble plus à une fumisterie qu'autre chose.

zenita 21/07/2017 19h15

Bon Neymar à Paris, c'est fait. Tous les médias concordent même les pro-catalans...
Bon courage à Emery pour gerer le vestiaire maintenant :D
Par contre, Ca risque d'être spectaculaire si Neymar s'investit

scarletneedle 21/07/2017 19h23

Des gens s'excitent car Alexis Sanchez est un hôtel du 8ème arrondissement... :D

scarletneedle 22/07/2017 17h55

Franchement, Valère Germain est une très bonne pioche pour Marseille.

mellencamp 22/07/2017 23h16

Je pense aussi.
Il faut malgré tout un 9 de surface, ce que n'est pas Germain (depuis ce soir ça semble s'accélerer pour Bacca), mais il est intelligent, se déplace super bien, et sait jouer collectif. Je l'appréciais depuis la L2 avec Monaco, et j'espère vraiment qu'il va briller chez nous.

doop 23/07/2017 00h49

Et apparemment Neymar c'est mort. Il s'est encore foutu de la gueule du monde pour renégocier un nouveau contrat.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.