Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Hare Mageddon 04/04/2006 23h02

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou
penses à la prochaine coupe du monde, la France risque de faire mieux que la fois précédente :siffle:

Ah bon, il vont battre le Sénégal alors ! ? ! :D

Et pour Lyon, :gni: et :'(

.

chouetteunhibou 04/04/2006 23h04

Citation:

Envoyé par Hare Mageddon
Ah bon, il vont battre le Sénégal alors ! ? ! :D

Et pour Lyon, :gni: et :'(

.

le mot important dans la phrase c'est risque

you got a message

Hare Mageddon 04/04/2006 23h08

U2 (mais non, pas le groupe ! ! )

gourvy 04/04/2006 23h27

http://www.acmilan.net/superpippo/do...aghi08_800.gif

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 04/04/2006 23h28

ah,bah Lyon,avec un coté droit et un avant centre,ils passent.

christophe 04/04/2006 23h56

Le pire, c' est que le 1-1 me semblait mérité, alors qu' ils auraient pu se prendre 4 buts (sans le sauvetage miraculeux de Wiltord)...:ouf:

vicenzo 05/04/2006 00h09

t'es dur medhi pour le côté droit lyonnais... il était pas trop mal, surtout en comparaison avec le côté droit milanais...

par contre effectivement qst réalisme, c pas ça côté lyonnais... fred et surtout govou c pas leur fort... et je parle pas de carew pour ne pas tirer sur une ambulance...

pour la 4ème fois consécutive, lyon a gâché en ligue des champions... c bien frustrant !!

christophe 05/04/2006 00h26

Moi, je ne le trouve pas dur Mr Mehdi, je suis d' accord avec lui.
J' ai toujours pas compris à quoi avait servi l' entrée en jeu de Carew (à la limite, j' aurais plutôt choisi Pedretti pour au moins essayer de garder le ballon qq secondes de +...).
Et ça me fait halluciner que les autres n' aient pas compris le message de Wiltord (le seul à monter dans les 15 dernières minutes)...

Mais bon, c' était un très bon match, et félicitations aux vainqueurs ! :clap:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/04/2006 00h31

Bah Clerc est peut etre tres bon,mia sc'est peut etre un peu tot pour le propulser la avec un match tous les 3 jours alors qu'il vient de CFA,ou du banc de toulouse.Et puis Govou quoi...Dire qu'on va l'avoir en EdF :'(

vicenzo 05/04/2006 00h38

milan barça tjs en ligne de mire...
barça tjs favori pour moi...
miam miam qd même si ce match se fait

Naruto 05/04/2006 00h59

c'est vrai qu'en pressant plus haut c'était bon. malheureusement, trop dur a comprendre. il leur faut un attaquant a lyon. en tout cas, si milan joue ainsi contre le barça, ils ne passeront pas.

Deroxat (Expert en Potins) 05/04/2006 01h25

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
But pour Lyon !!! :fire: :fire: :fire: :fire:

boh... qui a pirate le compte de Cyclopebox? tout le monde sait qu'il ne regarde que Tsubasa!

bon ben sinon ce match... Lyon a plutot fait jeu égal mais ils ont vraiment besoin d'un avant centre. c'est pas possible d'avoir des joueurs en bois comme Carew devant. Govou a fait du Govou... Abidal a fait une erreur de marquage qui s'est payée cash, Clerc s'est fait mettre a l'amende pendant tout le match.

les autres ont ete plutot bon avec une grosse mention a Coupet, Cris et Wiltord.

vicenzo 05/04/2006 07h33

Citation:

Envoyé par Naruto
c'est vrai qu'en pressant plus haut c'était bon. malheureusement, trop dur a comprendre. il leur faut un attaquant a lyon. en tout cas, si milan joue ainsi contre le barça, ils ne passeront pas.

à voir... la dernière 1/2 heure du barça à lisbonne n'était pas folichonne non plus...
physiquement, on sent que le barça et le milan sont à la peine... alors que lyon semblait au dessus à ce niveau... mais c clair que anderson n'a pas été remplacé à lyon...
vraiment dommage
carew restera t il ? Et Fred, suivi par le milan ?

cyclopebox 05/04/2006 09h09

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
boh... qui a pirate le compte de Cyclopebox? tout le monde sait qu'il ne regarde que Tsubasa!

Le drame dans tout ça, c'est que je déteste profondément les clubs italiens, notamment le Milan AC et son connard de président.

Ce qui me console, c'est qu'en demi-finale ils vont justement tomber contre Tsubasa et le F.C. Barcelone... :meurmf:

gillesC 05/04/2006 11h50

Arfh, effectivement, comme tout le monde l'a vu, sans un super-attaquant de pointe... :(

Mais bon, il y en a 10 ou 15 en Europe, des joueurs comme ça, donc faut voir su Lyon peut vraiment s'en payer un..
Pour battre le Milan en A/R, l'OM avait Papin..

Mais bon, fallait bien qu'un jour les italiens se vengent de l' euro 2000. 8)

Et effectivement, je crois que c'est plutôt bon pour l'été, tout ça.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.