Citation:
Et pour Lyon, :gni: et :'( . |
Citation:
you got a message |
U2 (mais non, pas le groupe ! ! )
|
|
ah,bah Lyon,avec un coté droit et un avant centre,ils passent.
|
Le pire, c' est que le 1-1 me semblait mérité, alors qu' ils auraient pu se prendre 4 buts (sans le sauvetage miraculeux de Wiltord)...:ouf:
|
t'es dur medhi pour le côté droit lyonnais... il était pas trop mal, surtout en comparaison avec le côté droit milanais...
par contre effectivement qst réalisme, c pas ça côté lyonnais... fred et surtout govou c pas leur fort... et je parle pas de carew pour ne pas tirer sur une ambulance... pour la 4ème fois consécutive, lyon a gâché en ligue des champions... c bien frustrant !! |
Moi, je ne le trouve pas dur Mr Mehdi, je suis d' accord avec lui.
J' ai toujours pas compris à quoi avait servi l' entrée en jeu de Carew (à la limite, j' aurais plutôt choisi Pedretti pour au moins essayer de garder le ballon qq secondes de +...). Et ça me fait halluciner que les autres n' aient pas compris le message de Wiltord (le seul à monter dans les 15 dernières minutes)... Mais bon, c' était un très bon match, et félicitations aux vainqueurs ! :clap: |
Bah Clerc est peut etre tres bon,mia sc'est peut etre un peu tot pour le propulser la avec un match tous les 3 jours alors qu'il vient de CFA,ou du banc de toulouse.Et puis Govou quoi...Dire qu'on va l'avoir en EdF :'(
|
milan barça tjs en ligne de mire...
barça tjs favori pour moi... miam miam qd même si ce match se fait |
c'est vrai qu'en pressant plus haut c'était bon. malheureusement, trop dur a comprendre. il leur faut un attaquant a lyon. en tout cas, si milan joue ainsi contre le barça, ils ne passeront pas.
|
Citation:
bon ben sinon ce match... Lyon a plutot fait jeu égal mais ils ont vraiment besoin d'un avant centre. c'est pas possible d'avoir des joueurs en bois comme Carew devant. Govou a fait du Govou... Abidal a fait une erreur de marquage qui s'est payée cash, Clerc s'est fait mettre a l'amende pendant tout le match. les autres ont ete plutot bon avec une grosse mention a Coupet, Cris et Wiltord. |
Citation:
physiquement, on sent que le barça et le milan sont à la peine... alors que lyon semblait au dessus à ce niveau... mais c clair que anderson n'a pas été remplacé à lyon... vraiment dommage carew restera t il ? Et Fred, suivi par le milan ? |
Citation:
Ce qui me console, c'est qu'en demi-finale ils vont justement tomber contre Tsubasa et le F.C. Barcelone... :meurmf: |
Arfh, effectivement, comme tout le monde l'a vu, sans un super-attaquant de pointe... :(
Mais bon, il y en a 10 ou 15 en Europe, des joueurs comme ça, donc faut voir su Lyon peut vraiment s'en payer un.. Pour battre le Milan en A/R, l'OM avait Papin.. Mais bon, fallait bien qu'un jour les italiens se vengent de l' euro 2000. 8) Et effectivement, je crois que c'est plutôt bon pour l'été, tout ça. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32. |