Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 28/05/2017 12h25

Au fait, outre ceux du PSG, on a le premier but de Dembélé pour gagner la Coupe d'Allemagne, la passe décisive (aveugle) de Giroud pour le titre Anglais, Umtiti titulaire pour le Barça.... comme quoi, les internationaux français savent gagner des finales. ;)

scarletneedle 28/05/2017 15h01

Ouais, enfin ils savent aussi en perdre : Kanté hier par exemple. :D
(forcément dès qu'il y en a dans les 2 camps :p)

scarletneedle 28/05/2017 18h11

Une pensée pour Monsieur Medhi qui brave le soleil romain pour la dernière de Totti.
Roma menée d'entrée et Totti pas titulaire... :(

scarletneedle 28/05/2017 20h34

Emouvants adieux pour Totti, j'y ai été de ma petite larme.
Un monstre sacré en moins de plus.

ArnaudXIII 29/05/2017 21h32

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1714265)
Bon un titre quand meme pour ce Barca moribond qui ne dépend que de Messi...
En espérant l'arrivée d'un coach intelligent, qui va revenir au base du jeu du Barca. Quelques petits départs et celui de Neymar pour l'arrivée de renforts de qualité

Alors, Ernesto Valverde, ça te va ?

zenita 29/05/2017 21h59

Je suis mitigé. Entraîneur qui aime le jeu, la formation, très bon tactiquement.
Néanmoins, il n'a jamais été un grand joueur et n'a jamais géré des starlettes comme Neymar... adepte du 4-2-3-1, il va devoir réussir à l'imposer au Barca et son sempiternel 4-3-3.

Mec discret, il devrait me plaire sur la forme mais l'interrogation se pose plus sur sa capacité à recadrer les vedettes et les mettre sur le banc

mellencamp 29/05/2017 23h36

Plein de grands coachs (ou tout du moins des coachs ayant gagné des titres) ont été des joueurs insignifiants ou même médiocres.
Sacchi, Mourinho, Allegri à la Juve, Jurgen Klopp qui a surtout empilé les buts en D2 allemande.

Mais c’est vrai qu'avec un système qui favorise de plus en plus l'ego des joueurs, le microcosme du foot considère de plus en plus que seul un coach ayant gagné plusieurs titres (même pas un titre de champion, hein, désormais il faut des anciens vainqueurs de C1) peut emporter l'adhésion.
D'ailleurs si ça continue dans 10 ans les grands clubs ne voudront que d'anciens joueurs du Barça ou du Real.

Pour Valverde j'ai un a priori positif, depuis l'année Bielsa Bilbao n'a pas cessé d'être une équipe agréable à voir jouer, qui s'est même qualifiée une fois pour la LDC ce qui est énorme vu la concurrence.

ArnaudXIII 30/05/2017 14h45

La mauvaise surprise pour les Nantais avec Conceiçao qui demande à partir au FC Porto juste un mois après avoir prolongé son contrat... S'il part vraiment, ça va être dur pour eux.

scarletneedle 30/05/2017 17h56

Moche, très moche.

scarletneedle 02/06/2017 21h14

Il risque d'y avoir des buts ce soir! :D
L'opération séduction de Giroud en direction de l'OM est lancée!
Surtout qu'avec Payet, ça fonctionne!

Elýkar 02/06/2017 22h07

Le Paraguay c'est devenu quand même vachement faible.

En revanche j'aime l'efficacité de Giroud. Le deuxième but n'est pas si facile que ça à mettre.

gillesC 02/06/2017 23h15

Remplaçants très inspirés, en plus.

Elýkar 03/06/2017 10h19

Lemar a une incroyable qualité de passe au sol. Elles étaient toutes dosées comme il faut, avec effet et puissance tout en semblant faites en douceur. Ça m'a vraiment impressionné.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 03/06/2017 15h41

C'était super au final, émotionnellement, c'était.... J'ai pas de mots. ON est restés plus de deux heures dans le stade après la fin du match, à 70.000, pour lui dire au revoir, en chantant et en pleurant. Juste inoubliable.

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1714300)
Une pensée pour Monsieur Medhi qui brave le soleil romain pour la dernière de Totti.
Roma menée d'entrée et Totti pas titulaire... :(

zenita 03/06/2017 20h50

Allez la Juve :beu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.