|
Ouais, intox pour moi vu que la rumeur indique que Di Maria aurait été vexé par la perquisition chez lui.
C'est vrai qu'à Barcelone les joueurs ne sont pas emmerdés par la justice, la preuve, Messi vient d'être condamné (mais n'ira sûrement pas en taule) et le transfert de Neymar continue d'être épluché. C'est la période des transferts donc les journalistes (cough, cough...) vont encre plus balancer tout et n'importe quoi et lorsqu'un truc s'avérera, ils oseront dire qu'ils l'avaient annoncé avant tout le monde... :D |
L'Equipe évoque une piste Bertrand Traoré pour remplacer Lacazette. :bave:
|
Ça parle aussi de Gameiro et Giroud. Je trouve que le premier serait un très bon choix, même si en l'état actuel je ne vois pas pourquoi il quitterait l'Atletico. Tout va dépendre du jeu des chaises musicales entre attaquants français (Griezman, Lacazette, Giroud, etc.).
Pour Di Maria, franchement je ne serais pas contre son départ. Il n'a jamais vraiment haussé son niveau ou celui de l'équipe. Je trouve que Draxler a montré bien plus d'envie que lui en seulement 6 mois. Et on peut trouver mieux à son poste où les joueurs sont plus accessibles sur le marché. |
Ca dégage à City!!!
|
Bernardo Silva a City, c'est fait et ce pour 50 millions plus bonus !
Et City lorgne sur Mendy |
J'espère que ce n'est pas le début de l'hémorragie à Monaco. Jardim a mis trois ans à construire une super équipe, ça serait dommage pour le championnat et le foot français en général que tout s'écroule.
|
Il y aura au maximum 2 ventes de "gros"; car si c'est plus, il ne sauront pas quoi foutre de tout ce flouze. :D
|
Très bon choix de Pep!!! Une piste en moins pour renforcer le milieu du Barca malheureusement ...
Pour Monaco, je crains que ce soit le début d'une fuite des talents : Silva, M'bappé, Mendy, Fabinho vont partir et peut être Lemar et Sidibé... |
Le but validé d'Arsenal... 0_o
|
"It's a fucking disgrace." :D
|
Comment dire?
Le niveau affiché en 1ère mi-temps est lamentable de notre part. Angers joue crânement sa chance et aurait pu (dû?) marquer... On a parfois joué sur courant alternatif, là ce n'est pas branché pour le moment. Et but de Messi quand j'écris. (c'est de beau de pouvoir zapper) |
Ce coup franc de Théo Hernandez! 8(8(
|
But cruel pour Angers qui va perdre sur un csc mais en 2ème mi-temps on a enfin poussé.
|
Et après une année toute pourrie, un record absolu pour Wenger, dans la plus ancienne compétition de foot du monde! °°
|
Bon un titre quand meme pour ce Barca moribond qui ne dépend que de Messi...
En espérant l'arrivée d'un coach intelligent, qui va revenir au base du jeu du Barca. Quelques petits départs et celui de Neymar pour l'arrivée de renforts de qualité |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15. |
|