|
A 2 journées de la fin, Monaco en et à 102 buts marqués, ce qui les place comme 2ème meilleure attaque ex-aequo de l'histoire de la D1 sur une saison, avec le PSG de l'an dernier et le Lille de 1948-49.
Donc 2 journées pour marquer les 16 buts :huhu: qui les séparent du record absolu du Paris FC, 118 buts en 1959-60. |
Cavani, meilleur joueur de l'année aux trophées de l'UNFP trustés par Monaco (et à juste titre pour l'équipe monégasque).
|
Aux fous. :D :lol:
|
L'arbitrage encore pour Madrid ... deuxième carton jaune pour simulation ...:ouf:
Sérieusement, ça commence à se voir meme pour les personnes qui ne supportent pas le Barca... non ? |
Cette soirée de folie en L2!!!
|
On est champions !!! :woot:
Purée, on est enfin de retour en Ligue 1 après tant d'années d'errance. Ça fait du bien. |
Oh oui !
Mais quel final haletant... pour avoir suivi le multiplex Ligue 2, c'était quand même une soirée de folie. |
Comme ça doit être terrible pour les Lensois et les Troyens qui attendaient sur le terrain le résultat d'Amiens...
Sacré revanche pour l'ancien entraîneur de Luzenac. |
Enorme soulagement personnel avec le maintien de l'AJA en ligue 2. Belle ambiance au stade hier malgré une saison assez catastrophique.
|
Pas beaucoup de buts ce soir quand la mi-temps approche...
|
Bon, il faut espérer qu'on sera plus sérieux en finale de la CdF... :roll:
Après, Caen a joué et y a crû jusqu'au bout (pénalty arrêté, but valable refusé). |
Vous les aviez battu par combien de buts au match aller....?
|
6 buts d'où le contraste...
Maxwell méritait d'autres adieux au Parc des Princes. Enfin, à trop vouloir faire marquer Cavani (pas un reproche), on ne s'est pas mis à l'abri d'un retour surtout quand Caen a lâché les chevaux dans la dernière demi-heure. Mais je le répète, Caen ne l'a pas volé. Eux ont mis de l'intensité jusqu'au bout. |
Pas un grand match mais Manchester United maîtrise (trop facilement) les débats.
|
Di maria au Barca ... info ou intox ?
J'aurais pas dit non y a 3 ans mais aujourd'hui je suis sceptique |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55. |
|