|
"Ben, on est quand même rentrés à Lyon vendredi matin, bien déchirés..." :D
Après l'impasse de Lyon hier soir, l'impasse de Monaco en Coupe de France 8( Donc 2 titres -mineurs :huhu: - pour le PSG. |
Citation:
J'ai pensé à toi. Bravo pour la victoire à l'arrachée. La fin du championnat va être passionnante. |
T_T
Lyon, punaise. :( |
Le but de Valbuena qui fait du bien! :woot:
|
Et si Daniel Aves était resté au Barca ?
|
L'arbitre à 3 mètres qui ne voit pas la main... >_<
|
Sale soirée pour le football français. :(
Quand, en plus, c'est Higuain qui en claque 2 alors que c'est un Zlatan-like en C1... |
RE Daniel Alves ... quel joueur !!!
|
Eh ben, il ne manquait plus que l'Alien tue le Predator sur TF1, et ça aurait été la Journée Totale. °°
|
lequel est lequel?
|
J'ai pas vu le match mais lu que la paire Chiellini - Bonucci avait eu de la chance de finir le match. C'est vrai? Parce qu'il y a déjà 2 ans, Chiellini était inexplicablement resté sur le terrain au match retour à Monaco.
|
Je n'ai pas trouvé, mais ils ont joué dur bien sûr. Peut-être le coup de coude de Chiellini sur Falcao aurait mérité autre chose qu'un jaune, mais le match s'est plutôt joué dans un bon état d'esprit.
|
Chiellini méritait peut-être. Bonucci, non.
Faut dire que Daniel Bravo aux commentaires s'est mué en une sorte de Jean-Marc Ferreri, imaginant 3 penaltys et 2 rouges en faveur de l'équipe française. Le traumatisé des années 80. Par contre si la Juve semble bien partie pour la finale, elle risque gros car l'un des centraux voire les 2 pourraient être suspendus. |
Ouais Bravo était à l'ouest... pas son style pourtant
|
Oui, depuis quelques mois il s'est réinventé en commentateur chauvin et assez bas du front alors que jusque là il était plus mesuré. Comprend pas si c'est de son fait ou une consigne de sa chaîne.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58. |
|