|
Surtout que, logiquement, Aduriz c'est rouge et pénalty sur Neymar.
|
Ben oui... encore un arbitre pro Madrid comme 3/4 des arbitres espagnols
|
Messi, c'est souvenu de la date !
|
Omar Da Fonseca qui a du mal à cacher son énervement contre le fait que Madrid explose Grenade en 35 minutes.. :D
|
Citation:
|
Non, chez Canal Sat.
Vu le débit de merde que j'ai, la télé par internet c'est inenvisageable, ce qui m'avait convaincu de passer de C+ à Canal Sat car le streaming de merde, ça a ses limites. Et pis bon j'étais de sortie hier soir mais j'ai quand même harcelé Esseji sur l'évolution du score. A 4-0, je lui ai fiché la peau. :D |
Tu n'as pas raté grand chose. Aucune analyse à faire du match, ils ont joué contre des plots...
|
Putain, Eurosport me prive du Gillescico, c'est un scandale. :D
|
L'arbitrage en Espagne, ça devient problématique...
|
Le coup franc de Messi ... :siffle:
|
Pas besoin de passer derriere pour enlever les toiles d'araignées ,)
|
J'espère que la défense du PSG a compris que toute faute aux 20-25 mètres était proscrite! :D
|
Griezmann dans les 3 meilleurs joueurs du monde selon la FIFA mais pas dans l'équipe-type chassé par Suarez....
Alors pourquoi l'un et pas l'autre dans le trio de tête? Logique? Sinon, Anne-Laure Bonnet, c'est mieux qu'Eva Longoria en présentatrice.... :p |
En fait il faut jouer au Real ou au Barca pour etre dans l'équipe type de la FIFA. Prendre Pique au lieu de Pepe quand on compare leur saison ....
|
Je t'arrête mon Arrow. Pique a vraiment fait une saison énorme. Je ne suis pas fan du joueur mais il a été exceptionnel. Pepe a fait un super euro mais n'a pas toujours été titulaire au réal et a été souvent blessé...
Enfin, ce sont tous les 2 des énormes défenseurs dans 2 styles différents |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43. |
|