Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 31/08/2016 23h14

L'Equipe 21 indique qu'il a signé à Tottenham. Guillaume Duffy aurait eu son agent en ligne.

Après les annonces farfelues, je trouve que le club de Londres est un excellent choix. Super coach, jeu offensif, club ambitieux et Champions League cette année.

mellencamp 01/09/2016 00h13

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1678899)
Sissoko voulait le Real, on parlait de lui à l'Inter, il était tout prêt de Tottenham malgré une concurrence de Chelsea. Et du coup, un des meilleurs français de l'Euro a signé à... Everton...
C'est particulièrement décevant même s'il a peut-être privilégié le temps de jeu.

Un très bon Euro, mais à côté des perfs moyennes en club depuis pas mal de temps.
Les enflammades sur un joueur qui a brillé contre toute attente dans une grande compétition, c’est du passé (Schillaci...).
Et Newcastle était trop gourmand pour un joueur qui n'aurait pas été titulaire dans des grands clubs hors Angleterre.

gillesC 01/09/2016 09h57

Si les gars qui donnent des leçons sur les "enflammades", ça pouvait être aussi du passé... :beu:

N'importe quoi, l'enflammade : Il avait déjà été très bon (mais sous-utilisé) à la Coupe du Monde.

Bref, le comparer à la comète de Halley Schillaci, c'est très ...

Et les performances en club, on s'en fout. Sinon, Benzema serait en EdF.

ArnaudXIII 01/09/2016 10h16

Content pour lui que ce soit finalement Tottenham (même si je passe pour une buse, du coup :D). Il va pouvoir jouer la Ligue des Champions.

mellencamp 01/09/2016 10h22

Je ne donne pas de leçon (putain, on s'exprime sur un forum et c'est une "leçon"? :roll: tu m'étonnes qu'il y a une ambiance pareille sur Buzz), je dis juste que le bon Euro de Sissoko n'entre pas en ligne de compte quand son club demande plus de 30M pour un gars de 27 ans dont les 2 dernières saisons en club ne sont pas bonnes.
Dès lors ,c'est tout à fait logique qu'il reste en Angleterre. En EDF il ne joue plus qu'à droite en "perforateur", les grands clubs continentaux n'ont pas besoin de son profil vu qu'il y alignent des milieux plus offensifs et techniques.
A Newcastle il jouait souvent aussi derrière une pointe. Pareil, il y a bein mieux à ce poste dans les clubs huppés.
Et en milieu plus axial comme à Toulouse, il n'a rien d'un cador.

Elýkar 01/09/2016 11h34

C'est surtout son profil de Super Sub qui est recherché je pense. Notamment grâce à ses qualités physiques qui le font aller en boulet de canon quand il rentre face à une défense regroupée.

C'est clair que le voir titulaire au Real ou à la Juve c'était juste de la com d'agent ou pour le buzz sur les sites d'infos.

zenita 01/09/2016 16h56

J'ai un peu de mal à comprendre la politique mercato de Paris...
Je trouve qu'ils se sont affaiblis au final. Meme si les départs d'Ibra et de de Luiz ne sont pas déconnants, il aurait fallu les remplacer. Jesé ou Ben arfa ne sont pas Ibra et luiz n'est pas remplacé numériquement.

Ils ont mal géré la situation de Matuidi aussi

Emery saura t-il faire mieux que Blanc dans ces conditions? Pas sur

Elýkar 01/09/2016 22h02

Roustan a mis 5 minutes avant de parler de Gerd Muller et Pelé. :p

gillesC 02/09/2016 09h29

C'est pas faux. ^^

Bon, des matchs amicaux un peu pourris avec 4 buts, moi je :clap:

Et si le cas Evra n'est pas définitivement réglé, c'est à pleurer. Parce qu'à lacunes défensives égales, autant prendre celui qui marque des buts. :D

A ce propos, on a vu qu'avec 12 (douze!) minutes de jeu cette saison, Giroud est plus efficace ici que Gignac avec ses 4 buts préalables. Un preuve de plus que les performances en club... °°

ArnaudXIII 02/09/2016 16h56

Mais il est fort à la chasse à la taupe, Kurzawa?

doop 02/09/2016 18h47

evra l'avait jamais trouvée en tout cas !

Elýkar 03/09/2016 21h36

Je viens de voir que l'Inter n'ayant pas respecté le fair play financier allait être sanctionné par l'UEFA. Mais la sanction m'étonne: si comme on a déjà pu le voir chez les autres punis, le club ne pourra inscrire que 21 joueurs en Europa League au lieu de 25, ce qui me semble nouveau c'est que l'UEFA a nommément désigné les 4 qui ne seront pas inscrits. Ainsi, Kondogbia, Jovetic, Joao Mario et Gabigol ne pourront y participer. Leur particularité ? Être les deux plus grosses recrues de 2015, puis de 2016.

C'est moi ou c'est nouveau comme sanction ?

Et ce qui m'embête c'est que des joueurs soient punis en même temps que leur club, pour les erreurs de ce dernier, alors qu'ils n'ont pas commis de faute personnelle.

scarletneedle 04/09/2016 09h42

Ah ouais, pas mal... O_o

MotherAbagail 09/09/2016 14h50

Dommage ça, justement j'avais hâte de voir cette équipe de l'Inter, ils ont fait un recrutement intriguant cet été notamment

pompe a chaleur air air avis consommateur - pompe a chaleur air air prix - pompe a chaleur air air avis

scarletneedle 09/09/2016 22h39

Voilà, match ultra-laborieux avec un pénalty imaginaire pour qu'on puisse marquer et on se fait punir par une équipe inoffensive en 2ème mi-temps en toute fin de partie.
Pitoyable...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33.