|
Citation:
|
Y a des chances oui :D
|
C'est pas terrible ... Limite ennuyeux
|
Citation:
A la limite, je trouve qu'Espagne-Turquie était lui moins intéressant tellement c'était déséquilibré et sans aucun doute sur le vainqueur. |
Je m'ennuie devant la faiblesse des propositions offensives offertes. Espagne Turquie était très moyen en effet, à cause de la faiblesse des turques. Et oui je suis exigeant envers l'équipe de France ;)
|
Moi, j'ai bien aimé Espagne Turquie :beu:
|
C'est quand même notre 3eme transversales!!!
En revanche, ça serait bien que l'arbitre sanctionne enfin les Suisses. Mehmedi en est déjà à 4 ou 5 fautes, Shaqiri pas loin. Ils nous coupent presque tous les contres. |
Vu l'état du terrain, la première mi-temps fut pas mal du tout.
Et l'intérêt de ce match est peut-être de montrer à pas mal de supporters que leurs fantasmes de "meilleur joueur" ne sont que ça. |
J'ai bien aimé Sissoko et ses montées rageuses, ça faisait plaisir à voir. Et franchement, on sent une montée en puissance de cette équipe.
Faut juste espérer que le fait de ne pas avoir marqué ne coupera pas l'élan de Payet. ;) Sinon, les Suisses sont toujours aussi insupportables. Vivement qu'ils se fassent sortir. Maintenant, mon objectif de la semaine, c'est de trouver une place pour dimanche et le 1/8e. Voir Belgique Italie était très sympa mais être au stade pour supporte SON équipe, ça doit être énorme. Si jamais quelqu'un veut se débarrasser d'une, n'hésitez pas. ;) |
Citation:
Certes Espagne-Turquie est déséquilibré mais les espagnols montrent des choses.. a voir si ca tiendra devant des cadors. La France.. j ai envie de dire que pour l instant, on sait que ca tiendra pas devant des cadors. |
Citation:
|
possible.. on sait jamais.. Mais je suis pas confiant ni emballé.
|
emballé : moi non plus
confiant : pourquoi pas, les montées en puissance dans un tournoi cela s'est déjà vu. L'équipe de France semble s'être mis elle même un frein, si les chevaux sont lâchés cela peut le faire. Il y a aussi de bonnes choses. Non ce qui me fait peur c'est les hésitations de Deschamps sur le schéma à mettre en place. |
C'est dommage de juger la qualité d'un match avec son nombre de but. Sur ce seul match l'EDF a proposé bien plus de truc que lors des deux premiers réunis. Et puis bon, Pogba a montré qu'il était toujours le patron. Coman s'est révélé, et le jeu offensif avait bien plus de hargne. Mais gros carton rouge à cette pelouse de merde qui a ruiné le match, et l'arbitrage était franchement nul. Ce sont ces deux facteurs qui ont tué le match selon moi.
|
Mouais....
Plus d'occases parce que la Suisse a un peu plus joué. Moi je suis super inquiet pour l'animation offensive, qui commence d'ailleurs par Evra et Sagna totalement inexistants. Pogba a montré qu'il était le patron pendant une mi-temps, après, il est revenu dans ses travers, à savoir "je garde le ballon et je me complique le jeu car ma mi-temps d'avant a prouvé que j'étais le boss", de fait, il prouve l'inverse de ce qu'il voulait montrer. Il n'est pas un patron, juste un gars hyper doué mais à qui il faudrait un peu de maturité, de recul et d"humilité. Va falloir se demander si Griezmann n'aurait pas intérêt à être avant centre, sinon il continuera à être décevant. Faudra aussi parler de Matuidi, qu'on pourrait peut-être remplacer par Pogba. Il nous faut quelqu'un en arrière droit d'urgence. Coman a un jeu complètement stéréotypé, je fonce , je dribble et .... je rate. Il a toujours quelqu'un dessus. Il serait très bon en fin de match, pas deux fois sur trois comme un titulaire. Mais comme Deschamps ne changera jamais son equipe type, on risque de s'emmerder encore pendant un moment ! Comme le faisait remarquer je ne sais plus qui, on est dans un groupe hyper-facile. Et pourtant : - ON marque à la 87ème dans le premier match sur un coup de génie, un truc absolument pas prévisible, mais on allait tout droit vers le nul. - On marque à la 90ème dans le deuxième match, cela semblait assez logique mais à deux minutes près c'était encore un nul. - On devait perdre ce troisième match (penalty plus qu'évident non sifflé à la 90ème). Si on avait pas eu ENORMEMENT de chance (après je sais, avec des si, toussa toussa, que la chance fait partie du truc etc...) on est au mieux à 4 points, au pire à 2 et éliminés. Après, c'est un autre euro qui commence, mais à la place de Deschamps, je me poserais énormément de questions. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08. |
|