|
Pourquoi Scottie Pippen n'a jamais été MVP ? Parce qu'il jouait dans l'équipe de Michael Jordan.
|
Citation:
Meme s'il aurait dû l'avoir en 2010... |
Sinon belle équipe d'Espagne, bien équilibré avec des joueurs très complémentaires. Dommage que Koke ne soit pas titulaire malgré sa saison exceptionnelle
|
Je remercie les italiens qui ont battu la suède et son messianisme idiot et prétentieux. Ca m'a fait très plaisir... ^^
|
...et si Ronaldo pouvait faire aussi bien... :oups:
|
Abonnement Canal+/BeInSports souscrit.
Il était temps. ^^ |
http://buzzpreview.buzzcomics.net//S...k2WgAEoZDg.jpg
L'Irlande aurait pu avoir un pénalty mais la Belgique a haussé le ton en 2ème mi-temps avec 2 jolis buts! |
Sérieux, ils ne sont pas gonflés ces Belges. 2 buts c'était suffisant :p En tout cas très bonne ambiance dans Bordeaux aujourd'hui.
Il y a clairement une montée en puissance de certaines équipes tandis que d'autres déçoivent (Turquie, Suède par exemple). Attention à la Croatie qui a montré de très belles choses (sur le terrain, pas dans les tribunes). |
Citation:
La Belgique a marqué en reconversion offensive rapide face à une équipe hors position. Ca, on a toujours su le faire. Par contre, quand il a fallu faire le jeu face à une équipe organisée, c'était à nouveau lent, peu inspiré et très peu générateur de danger. A ce niveau, ça reste faible. Suffisant pour battre l'Irlande certes mais à mon avis insuffisant pour aller loin. Enfin bon, wait and see... On verra match après match, à commencer contre la Suède (qui n'a pas réalisé un seul tir cadré en deux matches jusqu'à présent). |
La défaite inaugurale contre l'Italie a pu être quand même un mal pour un bien, même avec un match nul Wilmots aurait sans doute continué à aligner Fellaini et obliger De Bruyne à jouer en faux-ailier (où il n'est pas forcément mauvais, mais il apporte tellement plus dans l'axe).
|
Citation:
Aujourd'hui j'ai essayé de comprendre la suite : les tableaux possibles des 8ème de finale. Ils ont clairement fondu un plomb à l'UEFA. Je ne ne suis pas fan d'un tournoi à 24 équipes. En plus il y a possibilité que des équipes de la même poule se rencontrent à nouveau en demi finale, je n'aime pas cette idée. |
Citation:
|
J'avais bien saisi, c'est le principe que je fustige :)
|
Ca serait quand même très surprenant qu'un 3ème arrive à atteindre les demi.
|
L'état des pelouses fait peine à voir. :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29. |
|