|
Les suisses n'ont pas trainé
|
Citation:
|
Une Suisse très mauvaise à 11 contre 10. Les albanais méritaient le nul.
|
Citation:
|
Je suis quelque peu rassuré après le match de la Suisse. Nos bleus, malgré le match moyen de hier soir, semblent assez largement au-dessus.
|
Citation:
|
Je ne l'ai pas trouvé évidente comme faute. Giroud s'engage comme à son habitude et je ne suis pas sur que l'arbitre ait pu réellement voir le coude de Giroud si haut.
|
Citation:
Giroud touche le bras du gardien et l'empêche de s'emparer du ballon : il y a faute sans discussion possible. Que l'arbitre ait été ou pas en position de le voir est un autre débat. |
Au ralenti, la faute est évidente à 100%, en temps réel c'est un autre problème. C'est vraiment dur à siffler. Certes en Angleterre ça n'est jamais sanctionné, en France quasi systématiquement, etc.
Globalement, l'arbitre a un peu lâché en deuxième mi-temps. Par exemple la faute d'Evra sur le penalty est claire, mais on oublie celle sur Matuidi durant la même action (le Roumain ne joue pas le ballon, pire il se baisse au moment du contact avec Matuidi qui chute lourdement à cause de ça). Au final, la victoire est méritée. Elle est très poussive, mais méritée. Au mieux la Roumanie pouvait viser le nul, mais absolument pas gagner en ne jouant que par intermittence et si durement. |
Citation:
Arbitrage dans la moyenne je dirais. Il n'a pas été non plus si sévère que cela envers les Roumains qui ont annihilé certaines contres attaques ou action dangereuses avec des fautes volontaires destinées à arrêter les français. L'arbitrage aurait pu être meilleur mais aussi pire. |
C'est beau, les chants gallois.
|
Puisque Liverpool a été mentionné, c'est un miracle que Skrtel finisse le match. Un gros bourrin à l'ancienne qui court à 2 à l'heure.
|
Citation:
|
Ce que tu dis signifie quelque chose ?
|
Putain, ils jouent ces cons d'anglais! (ouais je les aime pas trop! :D)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36. |
|