|
Citation:
Rami est vraiment aux fraises! Et Giroud, que je suis content pour lui! |
Pour ma part je pense que l'on est plus en sécurité avec Rami qu'avec Mangala...
|
C'est indéniable! Mais je disais juste qu'en première mi-temps, il n'y était pas du tout.
|
Les 2 latéraux sont quand même pas transcendants.
|
Payet de plus en plus impressionnant sur coup franc!
Encore heureux vu notre pauvre 2ème mi-temps. |
Et Cabaye, il a vraiment faim ou je rêve?!
|
Bon, la défense, c'est aussi un peu de notre faute...
Si si. On a eu au moins 6 ans pour se cotiser pour payer des attentats sur les genoux d'Evra et Sagna; on l'a pas fait, voilà.... :gni: |
Diarra forfait à son tour, remplacé par Schneiderlin.
|
Bordel, on se croirait à Roland-Garros avec tous ces forfaits.
|
Ca pue quand même. Comment avoir une équipe compétitive dans ces conditions. Cela me donne encore plus envie qu'ils aillent au bout.
|
En plus, il y a toutes les blessures au cerveau des non-sélectionnés...
|
Vous avez vu l'interview de Benzema dans Marca? Il dit clairement que selon lui Deschamps a cédé à la pression de la frange raciste de la France.
Quel respect a-t-il pour l'équipe de France pour faire cette interview juste avant l'Euro? Tranquillement il réussit son plan com: dans un premier temps des tiers instillent l'idée de racisme comme raison de son ostracisme, puis il met lui-même le dernier coup. Il arrive à inverser la situation : de partie prenante dans un délit, il veut devenir victime. Il veut même faire croire que c'est la faute de Valbuena. Je suis dégoûté de son comportement. Ça devient n'importe quoi: les racistes disent que l'EdF ne représente pas la "France française" et à l'opposé, certains racontent que les instances sont racistes... |
Franchement, il n'a pas tort, il y a bien du racisme envers Benzema. Bon, c'est du racisme anti-con par contre.
|
hé hé !
De fait, il justifie complètement sa non sélection... L'ennui c'est que la jeunesse le croit pur et dur ! Et du coup, j'aimerais bien voir Benzema nous expliquer ce que sont des élection législatives ou cantonales !!!!! :D :D |
Citation:
Bon, jamais je ne pardonnerai aux Cantona, Debbouze et Benzema* de m'obliger à être d'accord avec Riolo. Ca se payera très cher. :D * Et à sa pourriture de "grand" avocaillon tireur de ficelles de **** de ** ** **** d'ordure de merde qui justifie à lui seul le résumé de cette profession par Moore dans Top 10. :beu: Tiens, pour tous ces cons-là, une bonne punition publique: attachés à des poteaux, avec un gars de 150 kg avec des paluches de déménageur leur donnant une énorme gifle à chaque énumération d'un footeux des 23 originaire de l'étranger. Et si les " d'origine " maghrébine se demandaient pourquoi tant de blacks, qui ne posent aucun problème, en EdF ? Pourquoi eux n'ont aucun problème ?? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10. |
|