|
Ça fait quelques saisons que la finale d'Europa est plus ouverte et interressante que celle de la LdC.
On aura pas le meme spectacle le 31 mai... |
:lol:
http://www.legorafi.fr/2016/05/19/un...ur-le-terrain/ En observant plus attentivement Zlatan, il aurait aussi découvert une immense statue du dieu oublié Groztêt ! 8( |
Citation:
|
Belle finale. ^^
Un peu d'appréhension à la mi-temps puis la montée en puissance a fait le reste. |
On dit du mal de la Ligue 1, mais 6 buts avec 2 de ses équipes en finale, contre 2 en finale de Cup et 0 en Allemagne... ^_____^
|
Un très chouette souvenir qui n'interessera certainement que Mallrat et Arrowsmith
20 ans déja :ouf: |
Beau comme épopée surtout que Bordeaux avait bien ramé en championnat (16eme il me semble). Quel dommage que Dugarry prenne un second carton jaune, vite dégainé par l'arbitre, pour un faux acte d'anti-jeu (remise au gardien loupé) qui l'empêche de jouer une partie de la finale (à l'époque c'était aller - retour)
|
Je suis pas supporter girondin mais ce match retour contre le Milan AC reste un de mes premiers frissons footballistiques.
Sinon incertitude pour Varane qui s'est blessé avec le Real et est forfait assuré pour la'finale de la Ligue des Champions. |
Citation:
|
Citation:
j habitais pas trop loin du stade... j entend les hurlement et je mets la radio... c etait beau.. et j adorais Witschge... Me souviens de la finale dans un bar avec Mjolnirthor... |
Bof, cette finale de coupe d'Espagne.
Et prolongations maintenant. |
La malédiction continue.
|
Toutes les coupes nationales du week end ont proposé des prolongations. Sauf en France... Rien à tirer de ce constat mais c'est juste étonnant comme stat
|
Surtout en Espagne! 0-0.. c'était au moins du 15 contre 1 ! 8(
|
Rami appelé en renfort en cas de forfait de Varane. Umtiti doit avoir les nerfs même si c'est vrai qu'il manque un droitier.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33. |
|