Ah làlà, on dit que je suis médisant, mais entre Vice et scarlet, le PoSoGo, ce sont les supporteurs qui en parlent le mieux. :D
Hum.. le Gaccio de Buzz? Bof... c'est mieux que d'en être les Franz-Olivier. 8) |
Citation:
|
T'es sur que c'est pas
|
Citation:
sinon son alias dans le civil c'est |
Citation:
|
..je l'imagine bien taper sur les vitres en plexi de la Fédé pour être embauché.. :D
|
Quand le génie rencontre le football,on obtient ca:
http://fashionightboy.skyblog.com/ Par Armand Traoré,jeune Francais d'Arsenal. |
Citation:
|
au moins il a le merite de discrediter la these qui dit que Frey n'a pas été recruté par Arsenal parce que Wenger le trouvait trop con.:p
|
ouais j'etais en train d'y penser justement.
ou alors Frey est vraiment encore plus con. et la, ca fait peur. |
je prefere ne pas oser penser a cette option.
|
en tout cas, y en a ki diz ke von dutch c une mark de feuj. pour ou contre? laché d com.
|
On a créé l'exploit : on a éliminé Lyon-La-Duchère 3 à 0 :woot: :woot: :woot:
3 buts marqués (déjà 1 c'est 1 exploit) :woot: 8 matchs qu'on ne gagnait plus :'( on va peut-être avoir la paix pdt 1 ou 2 jours et pouvoir préparer la venue d'auxerre tranquillement car il faut bien gagner aussi en championnat :huhu: (en CdF, il ne va rester que des clubs pro a priori donc il serat tps qu'on en batte...) A le pied. Enfin s'extasier parce qu'on a battu une Cfa 15ème de sa poule, on est vraiment tombé bas :'( :pfff: :bye: |
pour les Freeboxés, sur le canal 242, y a Roma-Boro avec 1-0 pour Boro.
desole mehdi... mais sinon, c'est marrant comme match: y a plein de jaunes et tout. EDIT: ah ben non, grace a son cote gauche qui tue, la Roma n'a plus que deux buts a mettre. et qu'on ne me dise pas apres que je fais moins bien les commentaires que les mecs de l'Equipe.fr sinon, c'est quand meme bien d'avoir mis Lex Luthor en arbitre. |
Pas facile de compenser l'absence de Totti :'(
Il faut qu'ils croient. Mancini est un super joueur. Et lille est mené 2 - 0 à la mi-temps :'( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48. |