Moi je dis: faut se farcir Barcelone maintenant ou jamais. ^^
Parce que quand ils auront récupéré Messi, là, ça va être vraiment injouable.. :D |
Pfiou, elle est trèèèèèèès longue la nouvelle pub Adidas. Elle est un peu nulle d'ailleurs.
Mais bon, tout le monde ne peut pas faire une pub comme Nike pour les nouvelles Jordan :huhu: :bave: |
Ils auraient dû aligner les minots, marseille. :D :D :D (:smiley de scarlet qui a la rancune tenace: )
Strasbourg qui perd à Bâle alors qu'ils les avaient battu en poule. :'( Lille a gagné :flex: :flex: : corner direct. :flex: :flex: |
La différence de niveau entre l'OL et l'OM, ouille :(
|
non,mais les Russes savent jouer,hein,pas comme le PSG,la seule équipe ou les joueurs ont tous peur d'avoir la balle^^
Mais bon,eh,defendre a 5 a domicile en coupe,tu m'etonnes que la ligue 1 se porte bien offensivement... |
Citation:
Citation:
|
marseille a été pitoyable, vu le niveau de la cinquième équipe de la ligue il ne faut pas s'étonner qu'on ait plus peur des clubs français excepté lyon. lille, même s'ils ne proposent pas régulièrement du beau spectacle fait preuve d'une belle solidité et est assez régulière.
|
arsenal-Juve
Lyon-Milan Inter/Ajax-Villareal Benfica-Barcelone Pour les demis,Arsenal ou la Juve jouera celui qui sort du quart de Villareal. |
donc une finale barca-juventus, il est bien fait ce tirage au sort ;)
|
Et pourtant Gilardi n'y a pas participé... :D
|
putain une demi milan barça, ça va être mortel !
|
C'est curieux ces parisiens qui préfèrent poster ce genre de trucs que de parler de leur équipe.. :D
:yo: :brocoli: |
ben y a plus rien à en dire de paris justement...
ou alors faut être fielleux et méprisant gratuitement comme notre bon vieux gilles 8) |
Ils se sont bien amusés d'ailleurs les Guignols sur le PSG cette semaine :huhu:
|
ah tiens, je n'y avais pas pensé : gille est en fait le guignol de buzz...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15. |