|
Citation:
Parce que, même si je comprends les intérêts économiques d'un club de football et même si je comprends que les comportements de certains sportifs ne sont que le reflet de la société et que ceux-ci n'ont pas à être plus exemplaires que n'importe qui d'autre, même..., ce genre d'évènements et les sanctions légères qu'ils suscitent disent beaucoup sur la société dans laquelle on vit. Personnellement, même en tant que supporter, j'aurais beaucoup de mal à cautionner des sanctions aussi légères. Enfin bon, quand on accepte du fric du Qatar, je suppose qu'on est prêt à avaler à peu près n'importe quoi. |
Citation:
Reims ils avaient déjà marqué 4 buts sur 1 seul match de D1 depuis l'époque Kopa?:oups: |
Citation:
Dans mes exemples au-dessus, Vidal n'a rien à voir avec le Qatar, Suarez n'a rien à voir avec le Qatar, etc... En fait, comme c'est le PSG, il faut en faire un cas à part et ramener cela au fric du Qatar à 1 moment ou 1 autre. Quand Suarez déconnait avec Liverpool (aussi dit au-dessus avec l'affaire Evra), il n'était pas non plus payé par le Qatar : tu t'es senti mal à l'aise au point de ne plus supporter ton club (si je me souviens bien que c'est ton club de cœur)? |
Citation:
|
Citation:
Même si sportivement parlant, ce fût une énorme perte. Et si Liverpool était racheté dans des circonstances troubles par des dignitaires d'un état comme le Qatar, Liverpool resterait le club de mon cœur mais je cesserais immédiatement de supporter ce club. Ben ouais. Je n'aime pas ce comportement type du supporter d'une équipe qui trouve toutes les excuses à son club juste parce qu'il est supporter. A un moment, j'estime que même en tant que supporter, il faut pouvoir regarder les choses en face et se positionner par rapport à ça en prenant un peu de recul. C'est comme le "Mas que un club" de Barcelone qui me fait bien rire quand on voit qu'ils commettent les même irrégularités que les autres en matière de transferts douteux. Mas que mon cul, oui. En fait, l'idée que je me fais d'un club de football est de moins en moins compatible avec l'évolution du foot-business et l'évolution de la société en général. Ce n'est pas par hasard si la Ligue des Champions ne m'intéresse plus le moins du monde. Allez, sur ce, vive Bill Shankly !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Franchement, le jeudi soir on se retrouve avec des collègues et des collègues du lycée d'en face pour faire du futsal, on est genre une quinzaine. J'ai jamais joué au foot de ma vie, y'a de tout dans la salle, des gros, des petits, des gars qui jouent très bien, des mecs comme moi qui n'ont aucune idée de comment on tape dans un ballon, eh, y'a même des filles. Je cours pendant 90 minutes, j'ai l'impression de mourir quand je rentre à la maison, mais à chaque fois que je mets un but (ou que je fais un geste technique absolument involontaire mais beau, j'ai l'impression de gagner la coupe du monde.
Ca finit toujours par un score genre 15-10 , des trucs comme ça, tout le monde tourne pour aller dans les cages, jamais de mauvais gestes, on rigole. Des fois on essaye même de faire des tactiques ("ouais, je vais là et toi tu fais ca). C'est mon moment de relaxation de la semaine, je suis cuit, j'en sors heureux même si j'ai pris 10 buts et raté 90% des passes que j'ai essayé de faire. Personne ne m'a jamais rien dit. Et là, avec mes soucis de santé, je peux plus y aller, ca me rend triste.... Et finalement, est-ce que c'est pas ça le foot quand on y pense ? Le vrai foot ! |
Citation:
Parfaiyement vu la Génération du J'm'excuse, Doop (d'ailleurs Blanc l'a bien rappelé) Et je ne crois pas que le vieux Bill aurait accepté qu'on vende son club à une théocratie semi-esclavagiste. |
Après les sous-entendus de Ronaldo sur le niveau de ses coéquipiers qu'il estime pas à son niveau, je réclame son licenciement du Real Madrid. :D
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...remiers/638277 Franchement, quel manque de respect... :beu: Hein, comment ça, ça n'arrivera pas? :oups: Ceci est évidement un troll. :p |
Oui mais ça va le mettre à la marge avec pas mal de ses coéquipiers. M'étonnerait pas qu'il s'en aille au prochain mercato. Paris ne chercherait pas une superstar, par hasard?
|
Il a cité les remplaçants, ça doit être bien pour l'ambiance à l'entraînement...
|
Pas encore cette année pour Arsenal a priori.
Et quand j'écris ça, but d'Arsenal. :beu: |
Quelle déception Arsenal !
Gabriel qui reste bien trop tendre, Walcott transparent, Ramsey et Alexis qui peinent à retrouver leur niveau. |
En plus de Leicester, Tottenham a aussi gagné.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h05. |
|