Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 04/03/2006 17h39

Citation:

Envoyé par Rhodey

Autre chose, vu le niveau de la Ligue 1 (et là je parle pas de spectacle, je parle de niveau), à partir du moment ou on paye pour aller au stade (15€, ou 20 ou 30), je pense qu'on peut fermer sa gueule. On sait très bien qu'on va pas voir un Arsenal-Liverpool quand on supporte le Losc, donc on y va pour l'équipe, pour supporter son club. Ou alors on estime que c'est trop cher, on arrête de remplir les tribunes et on fait comprendre aux dirigeants qu'il serait temsp de revoir leurs prétentiosn à la baisse. Comme ce sera le cas à la prochaine négo des droits télés à n'en pas douter par exemple. Mais payer et pleurer ensuite, faut arrêter les conneries. Genre le spectateur ne sait pas où il met les pieds lorsqu'il va voir Lille...

Je paie pas mes places quand j'y vais,et je ne supporte pas le LOSC,je te remercie donc de m'autoriser a continuer a parler.:merci:

scarletneedle 04/03/2006 17h40

Supporter c'est dans les bons moments ET les mauvais moments sinon c'est trop simple
moi je ne siffle pas mon équipe même qd on ne gagne pas (et ence momemnt je suis servi merci Blayau ;) )
c'est comme l'EdF, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec Domenech dans ses choix ou sa gestion des événements que je vais arrêter de supporter l'équipe de mon pays

le jour où la france aura une vraie culture sportive (et pas juste supporter qd on gagne pour retourner sa veste dès qu'on perd), on aura bien progressé

christophe 04/03/2006 21h03

... et on méritera peut-être les JO...

Brother Ray 04/03/2006 21h51

Citation:

Supporter c'est dans les bons moments ET les mauvais moments sinon c'est trop simple
moi je ne siffle pas mon équipe même qd on ne gagne pas (et ence momemnt je suis servi merci Blayau ;) )
Sage décision et tout à ton honneur...:merci:

C'est d'ailleurs ce qui est appliqué à Toulouse, Christophe ne me contredira pas... Ici on ne siffle pas son équipe ou l'adversaire du jour, on siffle l'arbitre :non:.
J'ai rarement entendu dans les conversations d'après match :
"Là, rien à dire... Quelle équipe ! ces gars de Blayau, ils nous ont donné une sacrée leçon, etc"
Mais plutôt :
"Putain cet arbitre, il était de Blayau ou quoi ??..."

Un autre sens de la sportivité...;)

Rhodey 05/03/2006 13h25

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
bon moi deja je sais pas siffler en vrai (oui ca arrive a des gens biens...).
mais je suis pas sur que siffler va apporter quoique ce soit a ton equipe. parce que dans mes souvenirs, pour un PSG-Troyes (celui ou mene 0-2 on gagne 4-2), combien d'autres resultats ou ca a rien changé?

en plus bon, je rappelerai juste aux siffleurs l'entree en jeu de Duga lors de France-Afrique du Sud 98... il fait que de la merde, le public est a dos, le conspue, et il claque un but 5 min apres et fait taire tout le monde d'un coup. le siffler l'a pas aider a grand chose sur ce coup. bien au contraire. c'est assez minable de siffler sa propre equipe.

apres ouais, siffler l'equipe adverse, je m'en tape:oups:

L'exemple de Rothen était là pour illustrer mon propos. Toi tu as pris des contre exemples avec lesquels je suis tout à fait d'accord. Pour dire que c'est tjs une affaire de mesure mais que dans l'absolu je vois plein de cas (donc dans le genre de celui de Rothen) où ça se justifie car ce que tu vois sur le terrain n'est plus du domaine du "bien" ou du "pas bien" mais du honteux !C'est ça qui me fait chier. Ca ne me pose pas de prob lorsque mon équipe tombe sur plus fort qu'elle, c'est ça le sport. Ca me pose prob lorsqu'elle n'est pas professionnelle. Lorsque les joueurs du PSG lâche Bergeroo en direct en se faisant plier par Rennes au mois de décembre. Ou lorsque Blondeau, après une finale de l'UEFA minable contre Parme balance un "de toute façon on savait déjà que c'était cuit avant". Mais connard, pourquoi il a pas laissé sa place à un mec qui en voulait, t'imagines les boules pour les supporters qui eux ont poussé leur équipe jusqu'au bout. Dans ces situations là, les sifflets ne me font ni chaud ni froid.

Rhodey 05/03/2006 13h30

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Je paie pas mes places quand j'y vais,et je ne supporte pas le LOSC,je te remercie donc de m'autoriser a continuer a parler.:merci:

C'était pas dirigé contre toi. Plus une remarque générale. Quand tu supportes une équipe comme Metz ou Starsbourg, tu sais bien avant le match à quel spectacle t'attendre, tu paies la palce en connaissance de cause. Toi t'es passé par là avec ton anecdote sur Lille, c'est tout. Tes habitudes de stade, vas y, raconte les si elles font avancer le débat, tu fais ce que tu veux.

Deroxat (Expert en Potins) 05/03/2006 13h33

Citation:

Envoyé par Rhodey
Lorsque les joueurs du PSG lâche Bergeroo en direct en se faisant plier par Rennes au mois de décembre. Ou lorsque Blondeau, après une finale de l'UEFA minable contre Parme balance un "de toute façon on savait déjà que c'était cuit avant". Mais connard, pourquoi il a pas laissé sa place à un mec qui en voulait, t'imagines les boules pour les supporters qui eux ont poussé leur équipe jusqu'au bout. Dans ces situations là, les sifflets ne me font ni chaud ni froid.

bon alors ok.:oups:

scarletneedle 05/03/2006 14h58

c'est contre sedan que les joueurs lâchent vilement Bergeroo
enfin c'est la même chose
:'(

Fredeur 05/03/2006 19h18

Ah ben heureusement que c'était l'équipe réserve 8)
La prochaine fois, on amène les poussins, vous aurez peut-être une chance de gagner :gni:

scarletneedle 05/03/2006 19h29

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ridicules, on est ridicules!!!

Là je suis triste du spectacle lamentable qu'on a donné face à 11 mecs venus s'arracher (d'accord ils n'ont quasiment pas attaqué mais ils n'étaient pas venus pour ça) alors que nous, on marchait pendnat les 20 premières minutes.

Putain d'année de merde : c'est officiel, maintenant les années paires sont aussi dans la galère.

Lyon-La-Duchère, j'ai déjà peur. :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Merci Blayau d'avoir viré Fournier pour amener lacombe (qui peut-être un bon entraîneur) qui ne trouve pas la formule.
Tu voulais que le PSG soit aimé. féliciatations, Demain, toute la france va se foutre de nous (ne parlons pas de l'euriope du foot)
J'ai l'impression dêtre revenuen 97 quand on perd 1 set à rien face à la juve ou lors de l'élimination face à Clermont en CdF.

Punaise, faut vraiment que j'aime ce club parce que mon Trou du ***, ça ressemble de plus en plus à une étoile bien défoncée.

Allez une année de plus à rebatir le chantier perpétuel (pendant ce temps-là Lyon progresse encore et encore...)

Enfin : félicitations aux Minots marseillais qui l'ont bien mérité. :clap:

Mais je suis triste de l'état de délabrement de mon club. :'( :'( :'(

cytrash 05/03/2006 21h27

tiens d'ailleurs ,j'ai entendu à la radio que Blayau s'excusait aupres des supporters de la prestation de ses joueurs face à l'OM .
ils ont été si lamentable ?? (pas pu voir le match )

scarletneedle 05/03/2006 21h31

Citation:

Envoyé par cytrash
tiens d'ailleurs ,j'ai entendu à la radio que Blayau s'excusait aupres des supporters de la prestation de ses joueurs face à l'OM .
ils ont été si lamentable ?? (pas pu voir le match )

on a été lamentables, ridicules, sans envie, etc

tous les qualificatifs négatifs sont valables :'( :'( :'( :'(
les joueurs marchaient pdt les 1ères minutes :non: :non: :non:

demain on va encore faire toute la france aux machines à café, au bar
partout où des gens riront cela risque d'être ça :ouf:

gourvy 05/03/2006 21h37

Citation:

Envoyé par scarletneedle
on a été lamentables, ridicules, sans envie, etc

tous les qualificatifs négatifs sont valables :'( :'( :'( :'(
les joueurs marchaient pdt les 1ères minutes :non: :non: :non:

demain on va encore faire toute la france aux machines à café, au bar
partout où des gens riront cela risque d'être ça :ouf:

le PSG s'en tire bien, dans le contexte. Il retire tout de même 1 point malgré leur prestation médiocre.
ça fera des souvenirs impérissables pour les jeunes joueurs marseillais. Il ont mérité.... eux :oups:

cytrash 05/03/2006 21h42

ouais ,j'ai vu au 20 h que les minots avaient fété ce match nul comme une victoire . c'est un peu le cas ,remarque .

bah, courage scarlet ,encore 9 matchs et le championnat est fini :D

scarletneedle 05/03/2006 21h43

C'est sûr les Miniots sont méritants, ils ont fait ce qu'on leur a demandé, ils ont été courageux, solidaires et se sont arrachés : eux ont joué en équipe. :flex:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.