Citation:
|
Supporter c'est dans les bons moments ET les mauvais moments sinon c'est trop simple
moi je ne siffle pas mon équipe même qd on ne gagne pas (et ence momemnt je suis servi merci Blayau ;) ) c'est comme l'EdF, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec Domenech dans ses choix ou sa gestion des événements que je vais arrêter de supporter l'équipe de mon pays le jour où la france aura une vraie culture sportive (et pas juste supporter qd on gagne pour retourner sa veste dès qu'on perd), on aura bien progressé |
... et on méritera peut-être les JO...
|
Citation:
C'est d'ailleurs ce qui est appliqué à Toulouse, Christophe ne me contredira pas... Ici on ne siffle pas son équipe ou l'adversaire du jour, on siffle l'arbitre :non:. J'ai rarement entendu dans les conversations d'après match : "Là, rien à dire... Quelle équipe ! ces gars de Blayau, ils nous ont donné une sacrée leçon, etc" Mais plutôt : "Putain cet arbitre, il était de Blayau ou quoi ??..." Un autre sens de la sportivité...;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
c'est contre sedan que les joueurs lâchent vilement Bergeroo
enfin c'est la même chose :'( |
Ah ben heureusement que c'était l'équipe réserve 8)
La prochaine fois, on amène les poussins, vous aurez peut-être une chance de gagner :gni: |
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ridicules, on est ridicules!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Là je suis triste du spectacle lamentable qu'on a donné face à 11 mecs venus s'arracher (d'accord ils n'ont quasiment pas attaqué mais ils n'étaient pas venus pour ça) alors que nous, on marchait pendnat les 20 premières minutes. :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Putain d'année de merde : c'est officiel, maintenant les années paires sont aussi dans la galère. Lyon-La-Duchère, j'ai déjà peur. :'( :'( :'( :'( :'( :'( Merci Blayau d'avoir viré Fournier pour amener lacombe (qui peut-être un bon entraîneur) qui ne trouve pas la formule. Tu voulais que le PSG soit aimé. féliciatations, Demain, toute la france va se foutre de nous (ne parlons pas de l'euriope du foot) J'ai l'impression dêtre revenuen 97 quand on perd 1 set à rien face à la juve ou lors de l'élimination face à Clermont en CdF. Punaise, faut vraiment que j'aime ce club parce que mon Trou du ***, ça ressemble de plus en plus à une étoile bien défoncée. Allez une année de plus à rebatir le chantier perpétuel (pendant ce temps-là Lyon progresse encore et encore...) :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Enfin : félicitations aux Minots marseillais qui l'ont bien mérité. :clap: Mais je suis triste de l'état de délabrement de mon club. :'( :'( :'( |
tiens d'ailleurs ,j'ai entendu à la radio que Blayau s'excusait aupres des supporters de la prestation de ses joueurs face à l'OM .
ils ont été si lamentable ?? (pas pu voir le match ) |
Citation:
tous les qualificatifs négatifs sont valables :'( :'( :'( :'( les joueurs marchaient pdt les 1ères minutes :non: :non: :non: demain on va encore faire toute la france aux machines à café, au bar partout où des gens riront cela risque d'être ça :ouf: |
Citation:
ça fera des souvenirs impérissables pour les jeunes joueurs marseillais. Il ont mérité.... eux :oups: |
ouais ,j'ai vu au 20 h que les minots avaient fété ce match nul comme une victoire . c'est un peu le cas ,remarque .
bah, courage scarlet ,encore 9 matchs et le championnat est fini :D |
C'est sûr les Miniots sont méritants, ils ont fait ce qu'on leur a demandé, ils ont été courageux, solidaires et se sont arrachés : eux ont joué en équipe. :flex:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49. |