Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mellencamp 04/12/2015 17h40

Un épisode de plus dans le roman le PSG contre ses supporters.

Fredeur 04/12/2015 18h05

Quel club de merde.

Pardon, c'est parti tout seul.
Mais faire ça à ses supporteurs, c'est vraiment petit.

scarletneedle 04/12/2015 18h55

Lamentable.... >_<

zenita 05/12/2015 20h29

Chelsea et son " special one " chute encore !!!

gillesC 06/12/2015 18h51

City aussi!! (tant qu'à..... ;))

Fletcher Arrowsmith 06/12/2015 18h56

Enfin une victoire à domicile en Ligue 1 ... mais que cela fut laborieux :ouf:

zenita 08/12/2015 22h13

Tiens comme d'habitude, Ronaldo empile les buts contre les équipes faibles...

Fletcher Arrowsmith 08/12/2015 22h24

Cela va commencer à se voir que tu n'es pas le plus grand supporter de C. Ronaldo :D

zenita 08/12/2015 22h28

Attention, c'est un super joueur mais un peu comme ibra, ils sont énormes dans tous les matchs sauf les grands matchs contrairement à des Zidane, Messi, Iniesta,
Apres, je reconnais leurs qualités sans souci hein

Fletcher Arrowsmith 08/12/2015 22h35

Ah pas moi. Il m'est non seulement antipathique mais en plus il ne m'impressionne pas plus que cela. Par contre j'ai eu vent qu'en dehors du terrain c'est quelqu'un qui s'investit beaucoup dans diverses oeuvres et associations.

mellencamp 08/12/2015 23h04

Wolfsburg-Manchester United était un super match si on accepte que les milieux défensifs ne servent à rien. :D

Ben Wawe 11/12/2015 09h16

Suis-je le seul consterné par la conférence de presse de Noël Le Graet ?
Non pas par sa décision d'exclure temporairement Karim Benzema de l'Equipe de France (une évidence), mais par le vocabulaire employé. Il parle de "garçon" pour Benzema, de "garnements" pour lui et Valbuena... or ils sont nés respectivement en 1987 et 1984, ils ont 28 ans (mon âge) et 31 ans. Ils n'ont plus l'âge pour être des "garçons", et les faits ne sont pas dignes de "garnements".

Je trouve ça grave, car c'est une minimisation d'un chantage dégueulasse et une infantilisation des footballeurs, un phénomène continu et lourd, qui amène la majorité des joueurs à se comporter comme des gosses crétins et chouchoutés. Difficile après de faire face aux critiques d'une société qui exige de voir en eux des "exemples" - pour être exemplaire, il faut avoir une matûrité que la référence continue à l'enfance ("garçons", "garnements", mais aussi tout le discours général des entraîneurs) et à l'irresponsabilisation (les entraîneurs sautent toujours en cas de mauvais résultat, les joueurs ne sont que rarement sanctionnés et quasiment jamais pour défaut de performance avéré) n'offrent pas.

Je trouve grave que le président de F.F.F. tienne un tel discours concernant une histoire de moeurs, qui aura certainement une incidence pénale. Suis-je le seul ?

Fletcher Arrowsmith 11/12/2015 09h22

Bah, Benzema sera à l'Euro et la moralité du fric roi, de la médiocité et de je te l'enfonce bien profond seront (ouf on respire) les grands gagnants. Non mais comment imaginer organiser un euro sans notre voyou serial buteur, adoubé par Zizou le grand. Pour le foot on ferait tout. J'ai trouvé Le Graet très bon, comme l'ensemble des guignols politiques depuis dimanche soir.

Jeremiah 11/12/2015 09h26

Perso, pour moi c'est un fait divers qu'on retrouve des fois dans Nouveau Détective... je trouve qu'on en parle beaucoup trop et limite un des deux finirait en taule que je m'en ficherais, c'est que des footballeurs, ils font des conneries, ils payent comme n'importe qui... enfin ça c'est dans le monde des bisounours.
Le chantage que ce soit Benzema, Valbuena ou les affaires de prostitutions de Ribery, c'est répréhensible et je suis d'accord avec toi, c'est plus des gamins mais bon on leur cède tellement tout, leurs agents sont tellement à leur lécher le c**, les gros fanas de foot aussi... ils sont déconnecté de la réalité à mon avis, faire chanter ton pote quand tu touches des millions, lui demander 100000€ pour une sextape, à mon avis benzema devait se dire que c'est 90min à marcher sur un tapis vert, c'est pas la fin du monde. :D
Le président de la FFF minimise le truc, c'est son rôle de sauver l'image de l'équipe de France... je pense que c'est surtout ça qui l'inquiète.

Yaneck 11/12/2015 09h37

Ah, les joies des vieux barons complètement persuadés qu'il faut que jeunesse se fasse et autres conneries.... Brassens, tu nous manques...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.