|
Citation:
|
Voilà, on est qualifiés.
Dommage que le match du Real ne dure pas un plus longtemps vu qu'il s'écroulait (3 buts encaissés en 10 minutes). Je vais le regretter longtemps ce but de Nacho.... Comme BeInSports a l'affiche prioritaire à chaque semaine à partir des 1/8, je en suis pas prêt de revoir le PSG en LdC sur C+.... A part le Barca et le Bayern injouables en ce moment, il ne faut pas avoir peur (si seulement ces 2 clubs pouvaient enfin s'affronter en 1/4, s'ils se qualifient en 1/8 bien sûr). |
Wouah, cet enthousiasme !!!
Scarlet, tu ne serais pas un supporteur un peu blasé, alors que ton équipe a gagné 5-0 à l'extérieur, et se qualifie pour les 8èmes ? C'est sûr, pas de quoi sauter au plafond, mais quand même. Et le tirage des 8èmes peut être plus favorable au PSG qu'au Real. |
Surtout que ce Real est plus "prenable" cette saison en LDC que les 2 précédentes.
2 adversaire pas faciles à manœuvrer: la Juve et l'Atletico. Aucun club anglais ne fait peur. |
Ben le PSG doit éviter le barca et le Bayern et ils passeront sinon ...
|
Citation:
|
http://www.lequipe.fr/Medias/Actuali...-league/610934
Canal + va perdre la Premier League, c'est un gros gros coup dur pour la chaine. Pour les téléspectateurs, en fonction de la forme que ça prendra, ça n'est pas forcément une bonne nouvelle qu'un nouvel acteur, via un nouveau bouquet ou chaine à péage, apparaisse. |
Clair, avoir trois abonnements pour suivre le foot, génial.
J'en ai aucun, au moins le problème est réglé. |
Citation:
Là, on a fait le taf, surtout qu'en menant 1 - 0 très vite, le match a été vité géré. Citation:
Citation:
|
La soirée fatale pour l indice UEFA?
|
Et on dit du mal du match du vendredi soir!
|
super match en effet, j'ai commencé à regarder à 1-2 mais il y a des occasions et du rythme
|
Le TFC a gagné ce week-end !
:hola: |
Citation:
On a ouvert le score et on ne s'est pas fait reprendre Il y a eu un penalty et il n'était pas contre nous Il y a eu un carton rouge et il n'était pas pour nous La pire défense du championnat n'a pas pris de buts contre la deuxième attaque avec un gardien de 16 ans dans les cages 8( Au passage condoléances aux fans des Girondins que j'ai croisés hier au TGS :oups: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33. |
|