Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fred le mallrat 25/11/2015 22h39

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1622368)
Ce qui est moins drôle c'est notre coefficient UEFA....

vu les resultats en europa... c est pas gagné non plus

scarletneedle 25/11/2015 22h41

Voilà, on est qualifiés.
Dommage que le match du Real ne dure pas un plus longtemps vu qu'il s'écroulait (3 buts encaissés en 10 minutes).
Je vais le regretter longtemps ce but de Nacho....

Comme BeInSports a l'affiche prioritaire à chaque semaine à partir des 1/8, je en suis pas prêt de revoir le PSG en LdC sur C+....

A part le Barca et le Bayern injouables en ce moment, il ne faut pas avoir peur (si seulement ces 2 clubs pouvaient enfin s'affronter en 1/4, s'ils se qualifient en 1/8 bien sûr).

Fredeur 25/11/2015 23h13

Wouah, cet enthousiasme !!!
Scarlet, tu ne serais pas un supporteur un peu blasé, alors que ton équipe a gagné 5-0 à l'extérieur, et se qualifie pour les 8èmes ?
C'est sûr, pas de quoi sauter au plafond, mais quand même.
Et le tirage des 8èmes peut être plus favorable au PSG qu'au Real.

mellencamp 26/11/2015 00h07

Surtout que ce Real est plus "prenable" cette saison en LDC que les 2 précédentes.
2 adversaire pas faciles à manœuvrer: la Juve et l'Atletico.
Aucun club anglais ne fait peur.

zenita 26/11/2015 06h43

Ben le PSG doit éviter le barca et le Bayern et ils passeront sinon ...

archerhawke 26/11/2015 12h45

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1622491)
Comme BeInSports a l'affiche prioritaire à chaque semaine à partir des 1/8, je en suis pas prêt de revoir le PSG en LdC sur C+....

Je te conseille de jeter un oeil au logiciel Captvty et regarder du côté des chaines Suisse, notamment la deuxième chaîne de la RTS les soirs de match :siffle:

Elýkar 26/11/2015 15h49

http://www.lequipe.fr/Medias/Actuali...-league/610934

Canal + va perdre la Premier League, c'est un gros gros coup dur pour la chaine.

Pour les téléspectateurs, en fonction de la forme que ça prendra, ça n'est pas forcément une bonne nouvelle qu'un nouvel acteur, via un nouveau bouquet ou chaine à péage, apparaisse.

Fredeur 26/11/2015 17h49

Clair, avoir trois abonnements pour suivre le foot, génial.
J'en ai aucun, au moins le problème est réglé.

scarletneedle 26/11/2015 17h51

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1622495)
Wouah, cet enthousiasme !!!
Scarlet, tu ne serais pas un supporteur un peu blasé, alors que ton équipe a gagné 5-0 à l'extérieur, et se qualifie pour les 8èmes ?
C'est sûr, pas de quoi sauter au plafond, mais quand même.
Et le tirage des 8èmes peut être plus favorable au PSG qu'au Real.

Pas blasé mais les buts d'hier soir, il en aurait fallu 1 ou 2 le match d'avant.
Là, on a fait le taf, surtout qu'en menant 1 - 0 très vite, le match a été vité géré.

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1622610)
Je te conseille de jeter un oeil au logiciel Captvty et regarder du côté des chaines Suisse, notamment la deuxième chaîne de la RTS les soirs de match :siffle:

Je vais essayer! :)

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1622678)
http://www.lequipe.fr/Medias/Actuali...-league/610934

Canal + va perdre la Premier League, c'est un gros gros coup dur pour la chaine.

Pour les téléspectateurs, en fonction de la forme que ça prendra, ça n'est pas forcément une bonne nouvelle qu'un nouvel acteur, via un nouveau bouquet ou chaine à péage, apparaisse.

J'ai vu cela, ça ne m'incite guère à rester chez Canal + sauf que dès la saison prochaine ils ont un créneau supplémentaire pour le PSG.

Fred le mallrat 26/11/2015 21h21

La soirée fatale pour l indice UEFA?

gillesC 27/11/2015 20h51

Et on dit du mal du match du vendredi soir!

gobius 27/11/2015 21h00

super match en effet, j'ai commencé à regarder à 1-2 mais il y a des occasions et du rythme

Woulfo 29/11/2015 19h58

Le TFC a gagné ce week-end !

:hola:

michel 29/11/2015 20h30

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1623479)
Le TFC a gagné ce week-end !

:hola:

Un soir de grandes premières !

On a ouvert le score et on ne s'est pas fait reprendre
Il y a eu un penalty et il n'était pas contre nous
Il y a eu un carton rouge et il n'était pas pour nous
La pire défense du championnat n'a pas pris de buts contre la deuxième attaque avec un gardien de 16 ans dans les cages 8(

Au passage condoléances aux fans des Girondins que j'ai croisés hier au TGS :oups:

Fletcher Arrowsmith 29/11/2015 20h53

Citation:

Envoyé par michel (Message 1623482)

Au passage condoléances aux fans des Girondins que j'ai croisé hier au TGS :oups:

Ne m'en parle pas, je suis dépité et j'imagine que eux aussi :'(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33.