|
c'est comme domenech et l'équipe de France :D :D ou l'OM et Bielsa :D :D : D
Ou plus sérieusement Lorient et Gourcuff. Ce sera aussi difficile pour St E une fois que Galtier va partir. Sinon 80 M€ pour Martial, c'est n'importe quoi !!!! |
que vaut le joueur du real qui a signé à Marseille ?
|
Citation:
Citation:
Zenita, tu n'as pas aimé le premier passage de van Gaal au Barça? Pourtant, avec Rivaldo, Kluivert et Luis Enrique, il avait fait une belle équipe. Qui, certes s'était mangé le Valence de Cuper en C1 m'enfin quand même. Bon effectivement, son deuxième passage au club était mauvais. Je te trouve bien dur. pas de miracle avec Van Gaal, je trouve au contraire que c'est un mec qui a eu pas mal de coups de génie dans sa carrière. Je concède qu'il a l'air de faire n'importe quoi en ce moment, mais c'est justement un mec de coup d'éclat plus que de durée. On va en rappeler quelques uns pour le coup: taper toute l'Europe avec une bande de gamins d'à peine 23 ans de moyenne d'âge en C1, remporter le championnat avec une équipe écrasée par deux clubs , gagner une séance de tir aux buts en changeant de gardien et amener une équipe en finale de coupe du monde avec un effectif quand même pas terrible du tout. |
Citation:
|
Citation:
Son passage au barca, je dirai oui et non. Il a maltraité certaines stars. Sonny jouait arrière droit ... Il a eu la chance de recuperer l'héritage robson et son second passage: une Cata !!! Lors de son premier passage, il avait quand même :Guardiola, Enrique, figo, rivaldo, kluivert... |
Il faudrait que je vous retrouve une photo de l'effectif Man U sur la dernière année Ferguson que j'ai vu cette semaine: il reste maximum 5 joueurs sur l'intégralité de TOUT l'effectif pro.
Ils ont totalement sabordé son héritage sans avoir réussi à créer une nouvelle dynamique avec des leaders qui auraient pu porter cette équipe. Edit: étant au boulot, je ne peux que vous mettre le lien http://t.co/SDTtiXm7eW |
Politique de la terre brûlée histoire d'installer sa propre vision.
(bon, QSI a fait de même en quelques saisons) |
Citation:
|
Hé, on était 4èmes avec un effectif correct par rapport à la L1 ayant déployé un jeu pas dégueux avec Nene aux commandes. :D
|
J'aime tellement pas Van Gaal que je corrige le post de Deroxat : il n'a jamais mené une équipe en finale de la coupe du monde. Par contre, il avait réussi à ne pas qualifier les Pays Bas pour celle de 2002.
|
Citation:
|
Citation:
Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point van Gaal pouvait être aussi clivant. J'imagine qu'il s'agit sans doute d'un problème de personnalité parce que tactiquement ou sur le palmarès, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire. |
André Ayew élu par les internautes via la BBC meilleure recrue de la premier league :ouf:
Meilleur championnat au monde qui disait !!! |
C'est parce que Martial n'a pas encore joué. :beu:
|
J'ai beau être parisien Ayew est très bon, première ligue ou pas. C'est un joueur sous coté, il est bon techniquement, physique et excellent de la tête.
Il n'est pas moins bon que Seydoux Keita qui a joué au barça..mais pour ça faut encore regarder les matchs. Et en selection pour rappel, il gagne la coupe du monde des -20 en étant titu et en 2010 il est dans les 3 meilleurs jeunes de la coupe du monde Ce qui le pénalise pour finir c'est surement d'être trop polyvalent et de pouvoir jouer un peu partout |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12. |
|