Citation:
Citation:
jamais vu un type en aussi mauvaise santé depuis la fin de carriere d'Alain Roche. |
une info de l'equipe.fr:
Désireux de renforcer son secteur offensif, Le Mans a lancé quelques pistes durant le marché hivernal en espérant trouver la perle rare. Quatre noms sont ainsi cités dans Le Parisien du jour : Luciano Figueroa, joueur argentin qui porte les couleurs de Villarreal, Amoroso et Grafite, deux attaquants de Sao Paolo, et enfin une ancienne connaissance du Championnat de France, Aloisio. Auxerre serait également très intéressé par l'ancien avant-centre de Saint-Etienne et Paris. alors autant les bresiliens,ca me parait pas impossible,mais un international Argentin,en lice en LdC,titulaire dans un des meilleurs clubs espagnols,faudrait m'expliquer ou ils chopent leurs infos,parce que la,quand meme...:ouf: |
Pareil que toi pour l'argentin au mans (surtout qu'il est possible pour la coupe du monde). Je pense que le journaliste du parisien a dû abuser des rillettes.
|
oh hey, c'est vrai que le parigot c'est pas terrible mais bon la, c'etait quand meme l'équipe donc faut pas toujours taper sur le meme! :D
|
Citation:
|
Courbis est viré d'ajaccio. Blayau a donné de mauvaises idées. Le lynchage d'entraîneur commence que ce soit pour de bonNes ou de mauvaises raisons.
A qui le tour? :meurmf: |
En même temps, si Ajaccio descendait, Courbis ne resterait pas, et il avouait à demi-mot ne pas trouver de solution à la dégringolade de son club. Son remplaçant a déja entraîné l'équipe en L2, c'est un choix à moyen terme si j'ose dire.
|
Citation:
et pour l'instant :woot: |
On a encore perdu à toulouse:'( :'( :'( on sert qu'à relancer les adversaires : on doit être encore moins fort que Lyon......La duchère :'( :'(
En plus on affronte auxerre en coupe de france à domicile (mauvais souvenir : 0-4 en 2001) |
:woot: :woot:
|
Tout dépend du point de vue. :D
Sûr que de Lyon, le championnat a l'air amusant vu de haut (très haut même 8( ) |
attends, toi tu supportes pas Strasbourg, hein... :(
|
Citation:
|
Je ne te savais pas fan du TFC 8)
|
Non le psg :huhu:
Sinon je suis triste de la situation de strasbourg qui est une ville de foot, sont pas vernis : ils jouent bien mieux que la plupart des équipes de la 2ème moitié (voire mieux quand je vois nos propres prestations) mais ils n'ont pas la réussite (en plus pagis se tire à marseille :meurmf: , pas glop). Quand on cartonne nançy 4 - 0 en cdf, c'est qu'il y a de la qualité. Vraiment dommage. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10. |