Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 22/05/2015 10h37

Lol quoi...

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...do-real/560420

rik spoutnik 22/05/2015 10h47

C'est le même montant qu celui offert pretendument par Manchester United pour le beau Gareth.

gillesC 22/05/2015 11h11

Ça serait assez fun... déjà, faudrait se débarrasser de Zibrah, ce qui serait trés amusant en soit. Ensuite, ça serait le début de la fin pour le bellâtre... :D

scarletneedle 22/05/2015 14h52

La sélection :

Citation:

Gardiens: Lloris, Mandanda, Ruffier.
Défenseurs: Évra, Jallet, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Trémoulinas, Varane.
Milieux: Cabaye, Gonalons, Kondogbia, Matuidi, Payet, Pogba, Mou. Sissoko.
Attaquants: Fekir, Giroud, Griezmann, Lacazette, Ntep, Valbuena.

gillesC 22/05/2015 16h07

Déjà, y'en a deux qui joueront pas le premier match. °°

ArnaudXIII 22/05/2015 22h12

Les U17 sont champions d'Europe, 11 ans après la génération Nasri/Menez/Ben Arfa/Benzema. Souhaitons leur de pas choper l'énorme melon de leurs prédecesseurs.

C'est marrant de voir un Zidane dans les buts.

persepolis 23/05/2015 15h01

c'est incroyable , la ligue 1 n'est pas encore finie qu' on sait déjà qui sera champion l'année prochaine (PSG) et qui descendra (Ajaccio et Angers ).:oups: La deuxième et troisième place se joueront entre Monaco et Lyon.

Zen arcade 23/05/2015 15h06

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1581780)
c'est incroyable , la ligue 1 n'est pas encore finie qu' on sait déjà qui sera champion l'année prochaine (PSG)

Ben, tu vois un autre champion possible, toi ?

Yakface 23/05/2015 15h22

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1581780)
c'est incroyable , la ligue 1 n'est pas encore finie qu' on sait déjà qui sera champion l'année prochaine (PSG)

Oui, comme en Allemagne (Bayern), Italie (Juventus)et à un degré moindre Espagne (Madrid ou Barcelone), Angleterre ( Chelsea ou City), Portugal (POrto ou Benfica) :D

doop 23/05/2015 15h38

oulà, je ne suis pas aussi catégorique que toi persé !
Si cela semble très difficile d'aller chercher le PSG, je ne suis pas persuadé que beaucoup de personnes auraient misé sur LYON deuxième et MONACO troisième juste avant la première journée. Et encore moins à la trève ;)

ArnaudXIII 23/05/2015 17h07

Mouais, autant je vois bien Monaco resté sur le podium puisqu'ils devraient pas avoir le faux départ qu'ils ont connu cette année (départ des grands noms, assimilation de la méthode Jardim), autant je sais vraiment pas quoi attendre de nous (l'OL) l'année prochaine.
Aulas peut dire ce qu'il veut, il y aura probablement un départ parmi le trio Grenier, Lacazette, Fekir et faudra voir qui on va recruter pour le remplacer. Trouver un bon arrière droit en alternative à Jallet serait pas du luxe non plus.

persepolis 23/05/2015 18h53

si vous en avez marre du foot ,ce soir vous pouvez regarder ... l'eurovision !

Zen arcade 23/05/2015 19h21

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1581817)

Avec la France qui s'est trompée de date et qui a envoyé une concurrente pour l'édition de 1973. :D

Fletcher Arrowsmith 23/05/2015 19h24

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1581817)

Je suis pour le plus grand pays européen : l'Australie :beu:

Zen arcade 23/05/2015 19h48

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1581825)
Je suis pour le plus grand pays européen : l'Australie :beu:

La Belgique est classée à la quatrième place des favoris pour la victoire.
Je prie pour que la Belgique ne gagne pas.
Une victoire de la Belgique constituerait une catastrophe pour la RTBF qui n'a pas du tout les moyens financiers pour assurer l'organisation de l'édition de l'année prochaine.
Je vais regarder le décompte des points tout à l'heure en étant méchamment stressé.

Pourvu qu'on ne gagne pas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42.