|
|
C'est le même montant qu celui offert pretendument par Manchester United pour le beau Gareth.
|
Ça serait assez fun... déjà, faudrait se débarrasser de Zibrah, ce qui serait trés amusant en soit. Ensuite, ça serait le début de la fin pour le bellâtre... :D
|
La sélection :
Citation:
|
Déjà, y'en a deux qui joueront pas le premier match. °°
|
Les U17 sont champions d'Europe, 11 ans après la génération Nasri/Menez/Ben Arfa/Benzema. Souhaitons leur de pas choper l'énorme melon de leurs prédecesseurs.
C'est marrant de voir un Zidane dans les buts. |
c'est incroyable , la ligue 1 n'est pas encore finie qu' on sait déjà qui sera champion l'année prochaine (PSG) et qui descendra (Ajaccio et Angers ).:oups: La deuxième et troisième place se joueront entre Monaco et Lyon.
|
Citation:
|
Citation:
|
oulà, je ne suis pas aussi catégorique que toi persé !
Si cela semble très difficile d'aller chercher le PSG, je ne suis pas persuadé que beaucoup de personnes auraient misé sur LYON deuxième et MONACO troisième juste avant la première journée. Et encore moins à la trève ;) |
Mouais, autant je vois bien Monaco resté sur le podium puisqu'ils devraient pas avoir le faux départ qu'ils ont connu cette année (départ des grands noms, assimilation de la méthode Jardim), autant je sais vraiment pas quoi attendre de nous (l'OL) l'année prochaine.
Aulas peut dire ce qu'il veut, il y aura probablement un départ parmi le trio Grenier, Lacazette, Fekir et faudra voir qui on va recruter pour le remplacer. Trouver un bon arrière droit en alternative à Jallet serait pas du luxe non plus. |
si vous en avez marre du foot ,ce soir vous pouvez regarder ... l'eurovision !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je prie pour que la Belgique ne gagne pas. Une victoire de la Belgique constituerait une catastrophe pour la RTBF qui n'a pas du tout les moyens financiers pour assurer l'organisation de l'édition de l'année prochaine. Je vais regarder le décompte des points tout à l'heure en étant méchamment stressé. Pourvu qu'on ne gagne pas. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42. |
|