|
Citation:
A sa décharge, il revient de blessure. |
Citation:
Heureusement que c'est plus le Barça intouchable.. Bon, je pourrais dire que c'est la journée lyonnaise parfaite, mais non. Parce que points UEFA... :( Enfin, Monaco n'est pas éliminé... °° Et Sirigu, j'avais dit que fallait prendre Lloris. Ça n'aurait pas été (beaucoup) mieux, mais au moins ça aurait gardé un international en France. |
bouhouuuuuh.... :ouin:
|
Citation:
Match ennuyeux malgré les tres beaux buts de Suarez Le PSG n'a pas assez buscoulé le Barca qui a déroulé tranquillement sans forcer. Ils ont géré en gros... Trop de joueurs en dessous hier (rabiot, Cabaye, Lavezzi, Cavani,) Sinon content de voir que Suarez trouve ses marques et un enormissime busquets |
Je savais qu'on était bon en water-polo, mais là... :huhu:
|
super derby pour l'instant
|
haha incroyable, Lyon devrait mener 3-0 et au final 1-1 partout et maintenant ils sont à 10. C'est bon pour nous !
|
Faire rentrer Yattara quand tu joues déjà à 10, c'est comme prendre un 2e rouge.
|
Comment une loi stupidissime transforme un match somptueux en juste "bon".
Médiocrité des instances... Citation:
|
si pourquoi ?
c'était un très bon match en tout cas. |
J'aurais quand même bien mis un rouge à Gradel.
|
Citation:
|
Citation:
Paris est magique ! :p |
Sur le site de l'équipe ils ont mis le lien pour télécharger les comptes consolidés du FC Porto !
http://www.fcporto.pt/Relatrios%20de...014_INGLES.pdf Ok, c est que le FC Porto mais c est une mine d'information super intéressante ! En 2014, perte de -41 m€ pour un chiffre d affaires de 73 m€ avec 49 m€ de salaires. p58 & 59 ils détaillent toutes les opérations de cessions effectuées en 2013 et 2014 (Hulk, James Rodriguez, Moutinho,...) Vraiment, je vous conseille d'y jeter un œil. J aimerai bien voir la même chose sur les clubs de Ligue 1 |
Quand le PSG parodie Game Of Thrones :D
C est plutôt sympa ! http://www.allocine.fr/news/videos/a...-18641267.html |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54. |
|