..on sent une certaine démangeaison.. :D
|
Pour éviter les disputes, utilisons la prétérition. :clap:
|
Associal je trouve ça fort. Complètement con, c'est tellement galvaudé comem expression que je trouve ça bcp plus cool.
Bon vais me coucher là, même moi je me demande... :( |
Ce qui est dommage, c'est que Anelka n'ait pas eu l'occasion de fréquenter longtemps en équipe de France "l'inestimable" Dugarry; avec le caractère légendaire des deux personnages, l'Equipe (ou Voici) aurait eu de quoi faire ses choux gras pendant quelques temps... :D
|
euh,Trzeguet est surement plus associal que Anelka,je pense.Et puis on s'en fout apres,on veut qu'ils gagnet,puis c'est tout,qu'il y ait des cons parmis eux,bah c'est comme partout,non:nerd:
|
Un dindon poilu??
|
houla,c'est ma signature,rien avoir avec le sujet^^
|
Citation:
sinon, pour Anelka, je n'aime pas l'homme selon ses déclarations et attitudes, mais il est indéniable qu'il était beaucoup apprécié par la majorité du groupe alors qu'il y était encore (je parle de Henry, Wiltord et Desailly surtout), donc je ne pense pas qu'il soit totalement un connard dans la vie de tous les jours. il sait pas quoi dire vraiment à la presse et aux gens qui lisent la presse, c'est tout. après, qu'il soit digne ou pas...j'ai toujours estimé qu'il avait fait l'erreur de sa vie en quittant Arsenal, il était alors un bon joueur, mais là il s'est beaucoup perdu depuis même si son passage à City lui a fait du bien. je pense qu'il est bien, là, en Turquie où il claque des buts, peut "vivre sa religion à fond" comme il le dit et est adulé. qu'il soit en EdF ne me choque pas car rien ne me choque plus dans cette équipe : faire venir Jurietti alors que Evra n'est pas sélectionné et que Micoud n'est pas appelé tandis que Giuly n'est pas titulaire...j'comprends pas mais bon on est qualifiés. youhou.8) |
eh eh ehehe,Valenciennes depasse les Cristoliens,Nyarf.:flex:
|
oh putain 2-0 on prend en plus...
bon etait un peu en pente douce ces derniers temps, c'est une defaite a l'exterieur, face a une équipe qui avait la rage de pas basculer vers les relegables... bon je me rassure comme je peux. allez les béliers! |
Cool notre maintien en L2 se profile bien, voire plus...
|
Citation:
|
Bon bah Paris hier, un seul mot : déplorable. Si j'avais payé une place au Parc et le déplacement, j'aurais été cramer quelques voitures pour évacuer ma frustration.
|
arrête, avec l'effet grossissant des médias, on croira que tous les bruleurs de voitures sont des supporters du psg :D
|
C'est terrible, vous venez de vous rendre compte qu'il faudra que le PoSoGo cravache pour rejoindre son adversaire principal... ..Bordeaux.
(Mallie est heureux.) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18. |