Anelka de retour en selection...Je sais pas trop quoi en dire la tout de suite...
LA LISTE: GARDIENS : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes). DÉFENSEURS : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Franck Jurietti (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA). MILIEUX : Vikash Dhorasoo (Paris-SG), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA). ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Fenerbahçe/TUR), Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Sidney Govou (Lyon), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon). |
Bin s'il sélectionne Cissé, il peut prendre Anelka. :siffle:
|
oui,c'est sur,mais la n'est pas le probleme.
Bon,Gallas a priori dans l'axe,on devrait surement revoir Jurietti au moins quelques minutes du coup. Pas de milieu offensif central (Micoud il est plus Francais,y a pas d'autres solutions),pas de Giuly,encore Alou Diarra (mais il a vu des matchs de Lens Domenech?).Je sais pas trop comment il va jouer,s'il conserve son systeme,ce sera Dhorasoo pour Zizou,non?:nerd: |
Citation:
Et pis Domenech est bien connu pour sa fine connaissance du football. :non: Sinon, ne pas sélectionner Micoud, cela correspond à ne pas regarder la ligue des champions hier soir (2 buts pour micoud :flex: ) et le champonnat allemand (Brême cartonne sur des passes du maestro français) : un sélectionneur pareil cela sem et en vitrine pour l'exp(l)oser :D . Et jurietti :lol: :lol: :lol: , l'homme qui touchera la prime de qualification pour 5 secondes, pas étonnant que la FFF soit dans le rouge. :fonbou: |
Citation:
|
bon perso, Anelka a beau etre un putain de soliste, il n'en reste pas moins qu'il marche bien en club, donc sa selection est toujours un plus.
apres Jurietti, hum... Evra, il compte pas? en revanche toujours pas de Toulalan ou de Sablé... |
Anelka il marche bien? Qui l'a vu? Domenech ne s'est jamais deplacé en Turquie.C'est etrange pour moi quand meme.Puis bonjour l'ambiance avec ses declarations apres sa non selection et le match raté de Cissé...
Enfin,au moins ca prouve que Domenech reste ouvert a tout.Il sait que Mexes et Dacourt rejouent??? pas pu m'empecher:oups: |
Citation:
bon c'est vrai, il a pas encore marqué en C1, là ou il y a le plus de visibilité. dommage. |
oui,parce que faut pas oublier que Nouma avait été meilleur buteur de Turquie aussi,ou en tout cas,dans les tous meilleurs.
Loin de moi l'idée de comparer Nouma a Anelka,hein,mais moi je ne sais pas,je ne l'ai pas vu.Je ne demande qu'a etre surpris,mais je veux Pegguy^^ |
Citation:
|
Le problème d'Anelka avec l'équipe de France, ce n'est pas ses compétences de joueurs, mais sa personnalité.
Ce type est à moitié associable, et à le chic de se mésentendre avec ses partenaires, tout dépendra dans quel état d'esprit il va arriver dans le groupe. Mais compte tenu du personnage, je n'attends rien de bon de sa part. (et puis bon, marquer 9 buts en 13 matchs en Turquie, ce n'est pas la même chose qu'en Angleterre ou Italie). |
..associable à qui?
:huhu: |
A henry (cf l'euro 2000 et pis ils sont potes), seulement si 2 attaquants il doit y a avoir ensemble sur le terrain, ce sera Henry et Trezeguet certainement (prions que cela fonctionne mieux qu'en 2002 et 2004)
|
Citation:
S'il est si insuportable que ça, le groupe l'excluera de lui même. Bizarrement, jamais on a entendu ce genre de propos de la bouche de ses partenaires de 2000 en EDF, de la bouche de ses partenaires à Arsenal. Les espagnolss e sont fait plaisir, mais bon c'est Madrid, les rois tout ça, Anelka c'est culture BOSS donc... A part ça, on a l'avis de qui ? De Fernandez et Houiller ? Bonjour les références, si y a bien deux personnes aussi détestées qu'Anelka, c'est eux. Malgré tout ce que je viens de dire, j'aime pas Anelka. Je ne pense pas qu'il a sa place en EDF (et y a pas que lui), mais putain "à moitié associal" ça me fait trop rire. Prend sa dans ta gueule Anelka, ça t'apprendra à pas rentrer dans le moule. |
Citation:
Ben heureusement que Cyclopebox n'a pas dit qu'Anelka était complètement con 8) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58. |