Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/10/2005 10h44

euh,Cissé et ses "matchs pourris",il t'envoie en coupe du monde,hein,parce non seulement c'est le meilleur buteur des eliminatoires pour la France,mais en plus contre la Suisse et les Feroé,si il est pas la...
La vraie bonne nouvelle aurait été la non-presence de Thierry "j'ai la pretention de tirer les penos comme Cruyjf" Henry (oui,il a avoué en etre a l'origine).
Post totalement subjectif,quand tu nous tiens...

scarletneedle 25/10/2005 10h50

Y aqu'à voir sa formidable prestation contre chypre.....
Si le goal-average avait dû compter......
Quantau groupe de qualif, tout le monde rigolait lors du tirage (même moi) et pis on n'a vu.
Le jour où cissé prouvera contre un grand club ou une grosse nation, je reverrai mon jugement.

Et non, son match en supercoupe est nul :
but en contrant du bras et but en tirant sur le gardien qui lui renvie la balle (alors que le gardien était par terre)

Cissé c'est je prends la balle, je cours droit devant et pour faire une passe bin tintin

scarletneedle 25/10/2005 10h52

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
La vraie bonne nouvelle aurait été la non-presence de Thierry "j'ai la pretention de tirer les penos comme Cruyjf" Henry (oui,il a avoué en etre a l'origine).
Post totalement subjectif,quand tu nous tiens...

Thierry henry qui a marqué l'histoire d'arsenal... et pis le football est un jeu, il avoulu s'amuser (heureusement qu'ils ont gagné :nerd: )

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/10/2005 11h00

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Quantau groupe de qualif, tout le monde rigolait lors du tirage (même moi) et pis on n'a vu.
Le jour où cissé prouvera contre un grand club ou une grosse nation, je reverrai mon jugement.

Et non, son match en supercoupe est nul :
but en contrant du bras et but en tirant sur le gardien qui lui renvie la balle (alors que le gardien était par terre)

Cissé c'est je prends la balle, je cours droit devant et pour faire une passe bin tintin

Dis moi,Henry,dans sa vie,il a deja marqué contre un grand club,au fait,ou une grosse nation? Je me rappelle d'une fois contre l'Inter,et apres?Cissé a deja gagné une Ligue des Champions,Henry n'a jamais passé les quarts,et pourtant,Henry est bien meilleur que Cissé,mais ce genre d'acharnement est ridicule.
Cissé a raté un match,ok,mais le football est un spectacle,il a voulu rajouter du suspens... 8)

Rhodey 25/10/2005 11h00

Citation:

tu aurais pu me laisser qque chose à dire quand même... :(

Deroxat (Expert en Potins) 25/10/2005 11h02

Citation:

Dis moi,Henry,dans sa vie,il a deja marqué contre un grand club,au fait,ou une grosse nation? Je me rappelle d'une fois contre l'Inter,et apres?

je crois que ton inconscient te fait oublier le hat trick contre la Roma, mais je ne t'en voudrais pas. désolé de raviver ces souvenirs. mais "tout ca, c'est dans la boite noire." "l'oubli est un besoin vital"....*

* oui, je fais du teasing pour un film, et alors?

Rhodey 25/10/2005 11h04

Citation:

Dis moi,Henry,dans sa vie,il a deja marqué contre un grand club,au fait,ou une grosse nation? Je me rappelle d'une fois contre l'Inter,et apres?Cissé a deja gagné une Ligue des Champions,Henry n'a jamais passé les quarts,et pourtant,Henry est bien meilleur que Cissé,mais ce genre d'acharnement est ridicule.
ah, merci d'en rajouter uen couche, j'avais peur de pas pouvoir mettre mon grain de sel
donc, le foot étant un sport individuel dans lequel on cherche à mesurer la velur individuelle de deux joueurs, à priori on est pas dans la merde, MAIS
étant donné l'absurdité de ta position, je prends le risque quand même car je pense n'avoir aucun mal, même grossièrement à recadrer cissé

Citation:

grand club,au fait,ou une grosse nation? Je me rappelle d'une fois contre l'Inter,et apres?
Citation:

Cissé a deja gagné une Ligue des Champions,Henry n'a jamais passé les quarts
Henry a gagné une CDM et un Euro, il a tiré dans une séance de péno en 1/4 de finale à moins de 20 ans, ce qui est plus de sang froid que n'en aura jamais Cissé dans toute sa carrière, et le sang froid pour un attaquant... enfin bref, cf. Chypre hein, n'enfoncons pas les portes ouvertes :huhu:

Henry a du claquer contre tous les cadors du championnat d'angleterre depuis 5 ans
Henry a marqué une trentaine de but en LDC, tu es sur qu'il y a que l'Inter parmi ces 30 buts ;)
concernant les grandes nations, henry a fait un Euro 2000 plus qu'honnete, je pense que ça règle le problème, en 2002-2004 il a fait partie d'un naufrage collectif, il est impossibel de ressortir son cas personnel de manière pertinente

enfin, le meilleur enseignement concernnat leurs apports respectifs à leur club, c'est de voir à combien de matchs ils ont participé l'an dernier (en temsp de jeu si possible), et combien de buts ils ont marqué
tu feras alors apparaître deux choses, que Cissé fait banquette à Liverpool (pas besoin de chiffres pour ça, mais là tu en auras la mesure exacte)
et surtout que son statut de remplacant est justifié dans les chiffres (buts), autant un gars comme Drogba a une qualité de jeu qui lui permet de servir son équipe même sans marquer, autant les matchs de Cissé ne ressemblent à rien s'il n'a pas marqué son but

sinon, oui c'ets vrai on dorait de l'acharnement tellement c'est évident que Cissé est moins fort qu'Henry, moi je dirais surtout qu'ils sont même pas sur al même planète et que ça me saoule de voir leurs noms dans la même phrase
ils font pas le même boulot, tu compares encore Anelka et Henry ? je pense pas, alors ne compare pas Henry et Cissé non plus
à la limite compare Cissé à anelka, c'est ce qu'il y a de plus pertinent je pense :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/10/2005 11h04

euh,moi je veux bien,mais la Roma est un grand club maintenant????Derox,enfin!!!

:stupide:je tiens a editer pour dire que j'ai honte de ce message :D

scarletneedle 25/10/2005 11h06

Arsenal a pas battu il y a quelques années la juve en poules 3 - 1 à higbury en c1 avec un coup franc d'henry? (suis plus sûr)

Deroxat (Expert en Potins) 25/10/2005 11h07

Citation:

euh,moi je veux bien,mais la Roma est un grand club maintenant????Derox,enfin!!!

Mister Med, c'est le gars qui "boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp"*.
comment tu te dédouanes, c'est moche! :clap:

*courtesy Steven Seagal dans "Terrain Miné"

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/10/2005 11h07

Citation:

Envoyé par Rhodey
ah, merci d'en rajouter uen couche, j'avais peur de pas pouvoir mettre mon grain de sel
donc, le foot étant un sport individuel dans lequel on cherche à mesurer la velur individuelle de deux joueurs, à priori on est pas dans la merde, MAIS
étant donné l'absurdité de ta position, je prends le risque quand même car je pense n'avoir aucun mal, même grossièrement à recadrer cissé

je t'en prie Rhodey,je suis la pour ca. :merci:
Mais j'ai pas bien compris,tu me dis que Henry etait bon contre l'Inter et c'est tout? :nerd:
Merde,je veux un de tes argumentaires,euh!!! :non: :D
Non,mais moi j'aime bien Cissé,je le trouve tres bien en 3eme,voire 4eme attaquant de l'EdF,et lui faire un proces parce qu'il a raté un match contre Chypre,bah,euh,je comprends pas.
PS:Rhodey,ton prono pour le ballon d'or,il est ou? :nerd:

Rhodey 25/10/2005 11h22

j'ai édité le message pendant 20 min
j'avais fais une mauvaise manip
sorry

je rajoute :
l'argument de Derox est pertienent dans le sens où la Roma était encore une putain d'équipe cette année là
mon prono Ballon d'Or est un peu plus haut sur la page précédente

Rhodey 25/10/2005 11h23

Citation:

*courtesy Steven Seagal dans "Terrain Miné"
c'est l'ivresse de la médiocrité ça, tu regardes ce genre de film poiur mieux digérer les défaites de Créteil ? ;)

Deroxat (Expert en Potins) 25/10/2005 11h25

Citation:

Envoyé par Rhodey
c'est l'ivresse de la médiocrité ça, tu regardes ce genre de film poiur mieux digérer les défaites de Créteil ? ;)

hey! on est encore deuxieme!

mellencamp 25/10/2005 11h25

Les matchs contre l'Inter et la Roma, c'était pas genre il y a 4 ans, alors que Cissé commençait juste à exploser à Auxerre? qui plus est, en poules je crois.
C'est surtout la faute de Wenger qui a construit un Arsenal Henry-dépendant, mais tant qu'Henry ne fournira pas de prestation significative dans des matchs à élimination directe, il n'aura aucune chance de remporter un Ballon d'Or, sauf cadeau genre Ronaldo-2002 (et on peut compter sur la béatitude de nos médias alors qu'Henry est devenu meilleur buteur de l'histoire de son club, déja que jusqu'à l'année dernière Arsenal était systématiquement cité comme "meilleure équipe du monde" au mois de septembre sur Canal+ et TF1, qui depuis ont retourné leur veste, y a qu'à voir les reportages sur Drogba tous les dimanche matin!).

Pour ce qui a été dit un peu plus en arrière sur Maldini, j'aimerais que soit institué un Ballon d'Or pour l'ensemble d'une carrière, destiné à récompenser de grands footballeurs qui n'auront pas forcément été meilleurs que tous le autres sur une saison. Maldini donc, qui encore cette année à 37 ans marque des buts et en donne, Henry car un gars qui finit meilleur buteur de son club à 28 ans, c'est quand même impressionnant...même a posteriori, des joueurs comme Blanc (oui, il fut un temps ou défenseur ne rimait pas avec bourrin à la Meité ou Pierre-Fanfan) ou Batistuta (monsieur "chaque partie de mon coprs peut marquer des buts") mériteraient d'être honorés.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.