|
Depuis de début de la compétition, ça fait déjà le cinquième match où l'équipe qui marque le premier but se fait remonter et perd le match.
Ca fait beaucoup quand même. |
:beu:
Les pauvres Équatoriens c'est cruel n'empêche, la Suisse n'a rien montré c'était affligeant ! |
Citation:
|
Mon prono qui s'envole :'(
|
Citation:
Presque aussi étonnant : toujours pas de match nul. |
Surement un des matchs les plus faibles depuis le début de la compétition mais pas inintéressant non plus. J'ai eu l'impression de voir les Suisses tétanisés par l'enjeu et des Equatoriens qui ont joué crânement leurs chances.
3 buts encore, cela score et c'est très bien. |
:woot:
|
:ouf: et :woot:
|
Bon, le plus dur semble fait!
En supériorité numérique désormais. |
De bons bourrins, les Honduriens. Guerrier, c'était vraiment une appellation faite pour rester courtois...
|
Je trouve dommage que l'arbitre ne calme pas plus l'ardeur des Honduriens. Cela n'excuse pas les gestes de Evra et Pogba mais le non-jeu dur du Honduras n'est pas digne d'une Coupe Du Monde. C'est pour l'instant la première équipe qui joue à cela sur le terrain.
|
C'est mérité ce score quand meme
|
Quel crétin quand même, ce Palacios. :)
Bon sinon, bonnes intentions de l'EDF, du jeu contre une équipe qui défend avant tout. Mais le Honduras, ça me parait quand même tellement faible qu'il faudra voir contre des équipes au niveau un peu plus relevé pour voir ce que l'EDF vraiment a dans le ventre. Sinon, là, la deuxième mi-temps, ça risque d'être un long calvaire pour les Honduriens réduits à 10. Va falloir soigner la différence de buts. Perso, je vais suivre ça d'un œil distrait. Confirmation aussi, avec le match précédent, que la France est vraiment tombée dans le groupe le plus faible. Manquer la première place du groupe et un 1/8ème probable et plutôt favorable contre le Nigéria serait vraiment une très grosse déception. |
Oui!!!!
|
Ah ouais ce gadget confirme ce que j'ai tjs pensé la vidéo dans le foot est une fumisterie lol
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58. |
|