Citation:
Le reste, faut il rapeller comment l'EDF a passé ses différents tours. Quand je vois des gesn (à l'étranger souvent) qui me disent que la France a acheté sa Coupe du Monde, comme la Corée a acheté sa demi-fianle en 2002, bah franchement y a totu ce qu'il faut pour laisser croire ça^^. Par contre, en 2000, là tu pouvais y aller tranquille pour pronstiquer une EDF qui airait très loin. |
voici la liste des "nominés" pour le ballon d'or:
Adriano (Brésil, Inter Milan), Michael Ballack (Allemagne, Bayern Munich), David Beckham (Angleterre, Real Madrid), Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), Mauro Camoranesi (Italie, Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Italie, Juventus Turin), Jamie Carragher (Angleterre, Liverpool) 8( , Petr Cech (République tchèque, Chelsea), Andreï Chevtchenko (Ukraine, Milan AC), Grégory Coupet (France, Lyon) :ouf: , Cris (Brésil, Lyon), Deco (Portugal, FC Barcelone), Dida (Brésil, Milan AC), Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Emerson (Brésil, Juventus Turin), Michael Essien (Ghana, Lyon puis Chelsea), Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone), Luis Figo (Portugal, Real Madrid puis Inter Milan), Diego Forlan (Uruguay, Villarreal) , Luis Garcia (Espagne, Liverpool), Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), Thierry Henry (France, Arsenal), Zlatan Ibrahimovic (Suède, Juventus Turin), Juninho (Brésil, Lyon), Kaka (Brésil, Milan AC), Frank Lampard (Angleterre, Chelsea), Roy Makaay (Pays-Bas, Bayern Munich), Claude Makelele (France, Chelsea), Paolo Maldini (Italie, Milan AC), Pavel Nedved (République tchèque, Juventus Turin), Michael Owen (Angleterre, Real Madrid puis Newcastle) :lol: , Park Ji-Sung (Corée du Sud, PSV Eindhoven puis Manchester United), Andrea Pirlo (Italie, Milan AC), Raul (Espagne, Real Madrid), Juan Roman Riquelme (Argentine, Villarreal), Arjen Robben (Pays-Bas, Chelsea), Roberto Carlos (Brésil, Real Madrid), Robinho (Brésil, Real Madrid), Ronaldinho (Brésil, FC Barcelone), Ronaldo (Brésil, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United) :D , John Terry (Angleterre, Chelsea), Lilian Thuram (France, Juventus Turin), David Trezeguet (France, Juventus Turin), Marc Van Bommel (Pays-Bas, PSV Eindhoven puis FC Barcelone), Ruud Van Nistelrooy (Pays-Bas, Manchester United), Patrick Vieira (France, Arsenal puis Juventus Turin), Xavi (Espagne, FC Barcelone), Zinédine Zidane (France, Real Madrid). donc,pas de Totti,oh,rage,o,desespoir... :'( On fait un vote ici? Moi je vote Lampard. :flex: |
lampard aussi, même si gerrard et ronaldinho ne doivent pas être bien loins...
|
Beuh Mehdi, pourquoi tu mets ce smiley à Coupet? Il est très bon cette année. Bon, par contre les smileys pour Owen et Rooney, ok ^^
Mon vote: pareil que Vicenzo. |
pourquoi ce smiley a Coupet?bah,parce qu'il a rien a faire la je crois.Le smiley,hein,il aurait du etre a coté de son petit frere pour Jamie Carragher^^
|
Je sais meme pas qui c'est ce Carragher ^^ :oups:
|
un defenseur de Liverpool...Je crois qu'il est la a cause de la victoire en LdC,et c'est tout,hein.
|
Citation:
C'était une vision. |
CArragher a fait une tres bonne C1... bon défense toujours a l'arrache certes, mais il a assure quand il fallait. bon fatalement, il mérite pas trop le ballon d'or sur l'ensemble de la saisonn, mais il a autant sa place que quelques rigolos de la listes
sinon, meme si Liv'pool a fait un championnat bof, faut admettre que Gerrard, il a assuré. mais Lampard quoi. |
steven gerrard
|
hum, je sais pas si vous avez entendu parlé du péno tiré par Pires ce WE, a la Cruyff. parait qu'il était bien marrant... quelqu'un aurait il des images de vautrage total?
|
Oui, je l'ai vu.
En fait il a peine effleuré le ballon ^^ Mais ca reste moins ridicule que Landreau à la finale de la coupe de France :lol: |
Citation:
MAIS gerrard a gagné la C1 (enfin pas seul et pas aidé par cissé......) et a été élu par ses pairs meilleur joueur de la compétition Ronaldhino est spectaculaire (même s'il marque beaucoup sur pénalty en ce moment) et fazt ganer un club populaire comme le Barça Kaka, le meneur du milan drogba qu'il ne faut pas oublier (il a qualifié la côte d'ivoire pour la coupe du monde) |
Citation:
Oui je n'aime pas Landreau :non: Il aime pas le :siffle: psg |
Ah ne pas aimer le PSG, c'est qu'il a un minimum de goût donc :huhu:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. |