|
Nantes et Lorient ont compris comme se fondre dans la masse : faire eux aussi 0-0 à la mi temps. Il n'y a pas à dire la ligue 1 cela vend du rêve.
|
c'est pas le pire 0-0, pour une fois ça joue.
|
Le débat sur la présence de Nasri n'aura peut être pas lieu, il vient de se faire très sèchement découpé par Yanga M'Biwa puis est sorti en pleurant.
|
Il lui a fait une quenelle au niveau du genou? :oups:
Plus sérieusement, même s'il ne va pas à la CdM, j'espère qu'il n'est pas trop blessé. |
Putain je le deteste, mais bon le pauvre!!
Serieux c'est inadmissible ce geste, j'espere qu'il a eu rouge (mais meme pas sur) Mais bon tien de surprenant pour Mapou, il a le QI d'une huitre... |
Non juste un jaune, en même temps c'est l'arbitrage à l'anglaise. L'arbitre a été mauvais tout au long du match.
|
vous allez dire que je m'acharne mais 0-0 à la mi temps entre Lille et Reims :siffle:
|
Faut que le Conseil d'État annule cette journée de championnat. :D
(Par pitié, ne croyez pas que cette vanne est une caution propourris... ^^) |
Reims fait fort! 8(
|
Lille n'avait qu'à concrétiser avant. Et puis la défense a été bien naïve sur les 2 buts.
|
2 parisiens dans l'équipe-type 2013, pas mal!
|
Dans cette équipe, ne sont représentés que Barcelone, Real, PSG et le Bayern. Un peu léger.
|
Bin, la FIFA a toujours été politique donc avec un peu de sous, tout s'arrange.... :D
Il se voyait bien le sponsor qatari sur le reportage de Messi... |
J'aimerais bien qu'un jour, la FIFA rappelle vraiment les règles d'attribution du Ballon d'or.
De souvenir les trophées remportés jouaient un rôle majeur (cf Cannavaro 2006), donc attribuer le trophée à C.Ronaldo alors qu'il n'a rien gagné... |
Bah, Messi en 2010 devant Iniesta et Xavi non plus donc...
Les stats jouent un grand rôle. Bon, il y a aussi le copinage et les inimitiés désormais mais bon.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29. |
|