Citation:
Pour ma part, je m'estime comme étant un amateur modéré de foot : je me contente de suivre les résultats du championnant via le site de l'Equipe, et je dois regarder trois ou quatre matchs par an grand maximum. Après le doublé des victoires en 1998-2000, les médias sont devenus insuportables avec les bleus, on les voyait partout, que ce soit à la télé, les journaux, des affiches dans la rue, par moment j'avais l'impression qu'on était tous rentrés dans une sorte de grande secte, même ces abrutis d'hommes politiques se sont mis à aimer le foot pour faire leur numéro devant les caméras. Après les déroutes de 2002 & 2004, les choses se sont un peu calmées, mais le tapage médiatique récent avec le retour de Zidane m'a franchement gonflé, et je souhaite de tout coeur que les bleus se fassent sortir comme des malpropres en 2006 dés leur troisième match, comme ça j'aurai la paix. |
Moi ce qui m'a surtout gonflé, c'est l'attitude de cissé qui faisait clairement la gueule à la fin du match....Serieusement, il en a rien à foutre de l'équipe de FRANCE, y'a que sa guaule qui l'interesse....
Je trouve ça très con....Et c'est vrai que faire un battage médiatique sur ces espèces de prétentieux ça me gonfle.... Vive guivarch et dugarry!!!!!! |
Citation:
Cissé a montré hier qu'il n'était pas un attaquant de stature internationale et que Trézeguet et Henry n'avait pas de concurrence à craindre de sa part, mais à la limite pour qui regarde plus de "trois ou quatre matchs par an grand maximum" ce n'est pas une surprise. A sa place, après un match comme ça, j'aurais fais la gueule moi aussi. |
Doop:-->Ouais c'est clair, quand t'es attaquant et que tu loupes 45780 occasions dans un match dont l'objectif était de marqué beaucoup de buts, c'est indécent de faire la gueule, tout ce qui compte c'est le collectif. :pfff:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
et ouais, Jurietti quand meme hein! Citation:
je suis dehors |
Citation:
|
c'est marrant, moi j'avais compris que Dopp voulait dire que Cissé aurait eu la gaule s'il avait marqué le but qualificatif, et que là donc y a que sa gaule qui l'intéresse
... sinon rayon presse, très bon article sur Vahid dans le nouveau so Foot complètement mytho le Vahid a certain moment, c'est bon comme du Bernard Tapie à lire, on en a les larmes aux yeux, et puis il y a aussi des moments où ses réflexions sont très pertienentes et un autre article sur le Calcio, avec une analyse bien menée de bout en bout, c'ets le jugement le plus intéressant que j'ai vu sur le foot italien depuis que les commentateurs ne peuvent plus se limiter à un : " le réalisme à l'italienne c'est quelque chose !" avec un : "enculé de ritals, mauvais joueurs, vous faites que défendre" trop souvent sous jacent, bah depuis ce temps là donc les commentateurs sortent parfois des aneries et presque toujours des raccourcis dans leur analyse de la situation italienne |
J'ai vu la couverture, un article sur Lee Sharpe? en quel honneur?
|
en l'honneur que So Foot c'est décalé et que rock'n roll, man?
|
..au fait, tu peux nous chanter l'hymne non-officiel de l'Euro de So foot, dox? :D
|
Citation:
|
J'ai lu l'article. C'est un résumé de sa vie de footballeur, les turpitudes en plus.
|
112 pages sur le foot putain...
mais où va le monde ? :( |
Sur le fil "passing de revers" ;) encore plus fourni.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09. |