Citation:
|
Ouais c'est celui de la te-hon selon KaRaS :lol: . Vive Golden 23 :flex: (par contre c'est vrai qu'il est moche)
http://teamangelsub.free.fr/Octobre/Captain02.jpg |
Bon, tout le monde est d'accord pour dire que le Japon remporte la coupe du monde l'année prochaine ? :fonbou:
|
Citation:
|
Depuis il a un nouveau tir qui casse les arbres en deux ! :p
|
Si la France perd, je pisse par terre et me roule dedans jusqu'a temps que ca mousse.
|
Et merde, ils sont qualifiés ces cons... :'(
|
Citation:
|
Citation:
Moi meme,je ne suis pas "Francais" d'originr,mais je soutiens l'equipe,meme si je ne suis pas d'accord avec le Ray,ses choix et tout. :ouf: |
Citation:
|
:tuut: :tuut: :yo:
On ne va pas entendre ceux qui souhaitaient l'élimination de l'Equipe de France pendant quelques mois, ça va nous faire des vacances. Par contre, la soirée de Cissé, ouch ouch. |
il s'est battu,et a été impliqué dans pas mals des buts (3 il me semble),apres,il a manqué de reussite,mais les gars qui mettent toutes les occases au fond,c'est dans FIFA,hein.
Et lui tomber dessus comme le font certains,c'est oublier le match contre les feroe et la Suisse,au moins. Par contre,j'ai bien aimé Jurietti ce soir.... |
pauvre jurietti, vu le niveau des chypriotes domenech aurait pu le faire jouer avant, c'est clair. après pour cissé, un match comme celui-la eh bien malheureusement pour lui ça lui enlève son but de samedi.
|
Citation:
La coupe du monde de 1998 est traumatisante pour beaucoup de ce point de vue là |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49. |