Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Dimeco63 19/11/2013 23h12

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1443509)
:woot: :woot:

Que le défilé de retournement de veste commence, que le défilé des rageux continue !!!

Tu croit quand même pas qu'on va se palucher sur cette équipe de gangsta mal dégrossis :D

gillesC 19/11/2013 23h13

Citation:

Envoyé par Dimeco63 (Message 1443506)
On va pouvoir ce faire rosser à São Paulo :ouf:

Ah! Le Brésil commence à trembler, oui. :D

Parce que là ce sera un match officiel. :bave:

l'Argentine et l'Italie nous allument un cierge, aussi. :D

(Samba! :
Dans ton cuuul Riolooooo, dans ton cul Brunet, libéraaaaal anti-français.... :yo:

Fred le mallrat 19/11/2013 23h16

Citation:

:woot: :woot:

Que le défilé de retournement de veste commence, que le défilé des rageux continue !!!

j arrive pas à comprendre...
fallait dire que l equipe de france jusque là etait geniale??
J avoue que je comprend mal....

Etre supporter c est pour moi aussi etre objectif...
ca me rappelle en 1998.. on est champion du monde avec une equipe qui a pas mal de defauts (une attaque en berne).. fallait dire que c etait une equipe extraordinaire?? (y a eu quelques matchs assez inquietant)...,,??

Celle de 2000 l etait.. exceptionnelle

Ceci dit encore une fois : tant mieux et bravo a l equipe de renverser la vapeur et de jouer en equipe!!
Esperons que c est annonciateur d uen autre facon de jouer aussi pour faire une belle competition!

mais encore une fois: le supporter toujours content san sesprit critique.. c est pas ma came

scarletneedle 19/11/2013 23h19

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1443520)

Etre supporter c est pour moi aussi etre objectif...
ca me rappelle en 1998.. on est champion du monde avec une equipe qui a pas mal de defauts (une attaque en berne).. fallait dire que c etait une equipe extraordinaire?? (y a eu quelques matchs assez inquietant)...,,??

Celle de 2000 l etait.. exceptionnelle

Ceci dit encore une fois : tant mieux et bravo a l equipe de renverser la vapeur et de jouer en equipe!!
Esperons que c est annonciateur d uen autre facon de jouer aussi pour faire une belle competition!

mais encore une fois: le supporter toujours content san sesprit critique.. c est pas ma came

Franchement, c'est moi qui ne te comprends pas.
Tu veux te donner une posture ou quoi comme si toi seul comprenais.

Jamais Fredeur ou moi ou un autre qui est content n'indique que la France est l'équipe la plus géniale du moment à cause de ce match.

skrutum 19/11/2013 23h21

Citation:

Bah on a le droit de gueuler quand c'est à chier tout comme on a le droit d'être content quand c'est bien. Non ?

Fletcher Arrowsmith 19/11/2013 23h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1443514)
Tu voulais Nadal et Bob Dylan ?

Nadal non mais Bob oui :bave:

Bon sinon j'avais écrit que je voulais la manière et je ne suis pas déçu. Après comme l'a signalé Fred Le Mallrat cela ne gomme pas le passé. J'ai trouvé Pogba énorme et Varane convainquant. Sakho est l'homme du match. Je reste déçu par Benzema mais il a marqué et c'est le rôle d'un attaquant. Donc contrat rempli pour lui avec en plus enfin une vrai joie sur son visage.
Cabaye m'a fait peur. Il a été très nerveux mais au final il a maitrisé.

Prions pour que désormais on s'inspire de cette victoire que j'ai trouvé convaincante.

Par contre quand je vois le mano à mano entre Zlatan et Ronaldo j'ai bien peur que le Lutisanien ait prit une option sur le ballon d'or.

Mais savourons, savourons. Il sera temps de débattre une autre fois. C'est bon, tout simplement.

Fredeur 19/11/2013 23h26

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1443520)

En effet. :gaga:

Fred le mallrat 19/11/2013 23h26

Citation:

Franchement, c'est moi qui ne te comprends pas.
Tu veux te donner une posture ou quoi comme si toi seul comprenais.

Jamais Fredeur ou moi ou un autre qui est content n'indique que la France est l'équipe la plus géniale du moment à cause de ce match.
ben donc les critiques étaient justifiées .. donc pourquoi faudrait il que ceux qui critiquaient soit d un coup puni....

On m a fait le même coup en 1998... j etais pas content car le match contre le paraguay et la 1ere mi temps contre la croatie avaitent pas ete bons et je craignais vu le niveau qu on sorte..
on gagne et là c est "alors on retourne sa veste"...
ben non.... a un moment tu peux etre critique ET supporter...
il me semble même qu un vrai supporter est critique..

Ou alors vous parlez de ceux qui y connaissent rien et qui sont girouettes?? (ceux qui aiment le foot que quand ca gagne et en coupe du monde)
et là.. je suis d accord avec vous

et puis arrete avec la posture...
je suis tellement surpris de ta reaction que j avais rien préparée et donc j ai pas de psoture.. je reagis a chaud...
Vous avez surement plus préparé le coup des "retournements ed veste" que moi qui est préparée mon post...

mais aprés je suis peut etre d accord avec vous sur le fond et je comprends mal ...
je pensais que vous parleiz des gens quia vaient critiqués les matchs precedents, l envie...
apres si c est tous les gens qui aiment le foot que le jour où ca gagne et le reste du temps "préfère le rugby qui est un sport blabla"
je suis d accord (et je parle pas des supporters de rugby...)

Fredeur 19/11/2013 23h30

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 1443523)
Bah on a le droit de gueuler quand c'est à chier tout comme on a le droit d'être content quand c'est bien. Non ?

Non mais je parle par exemple d'un Pascal Praud, qui annonce que plein de monde déteste l'équipe de France (et autre connerie), et que maintenant, oh, des gens vont être de nouveau derrière l'équipe.

Et on n'a pas été bon au match aller, mais ce n'était pas non plus l'énorme purge que des gens hurlaient sur les toits. D'ailleurs les Cahiers du football ont fait des articles là-dessus.

Et pour les amnésiques, j'ai l'impression que certains croient que le très bon Espagne-France de l'an dernier, avec un très bon état d'esprit, a eu lieu il y a 50 ans.

Jean-Moul 19/11/2013 23h30

Eh ben c'était pas gagné cette affaire-là!
Sacrée perf'!
Si enfin, (enfin!), ça permet de créer cette dynamique et ce collectif qui manquaient tant jusque-là!

En tout les cas, je pense que certains joueurs comme Nasri savent qu'ils ne sont pas près d'être titularisés à nouveau.

Je trouvais déjà que le milieu défensif était solide. Avec Cabaye en plus ça envoie pas mal!
Et Sakho a marqué un gros paquet de points ce soir!

Fredeur 19/11/2013 23h32

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1443524)
Par contre quand je vois le mano à mano entre Zlatan et Ronaldo j'ai bien peur que le Lutisanien ait prit une option sur le ballon d'or..

Pour le ballon d'or 2014 ? C'est un peu tôt je crois. :hum:

Fred le mallrat 19/11/2013 23h36

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1443531)
Non mais je parle par exemple d'un Pascal Praud, qui annonce que plein de monde déteste l'équipe de France (et autre connerie), et que maintenant, oh, des gens vont être de nouveau derrière l'équipe.

Et on n'a pas été bon au match aller, mais ce n'était pas non plus l'énorme purge que des gens hurlaient sur les toits. D'ailleurs les Cahiers du football ont fait des articles là-dessus.

Et pour les amnésiques, j'ai l'impression que certains croient que le très bon Espagne-France de l'an dernier, avec un très bon état d'esprit, a eu lieu il y a 50 ans.

oui mais ca fait 2 matchs sur une campagne... avec envie.
les autres c etait ric/rac...
Moi j avoue que la "destation" de le quipe de france mais surtout du foot en général me gonfle.... des que ca va pas c est "le foot je regarde plus je prefere le rugby/hand/basket, sport moins fric, plus sains blabla..)

Moi je suis partagé:
-content de la victoire, de l envie montré... content d aller en coupe du monde
-peur que les joueurs oublient aussi rapidement que d habitude les bonnes résolutions

gillesC 19/11/2013 23h36

Sakho a été ponctuellement énorme, mais Cabaye est Toujours bon! :gaga:

Pour eux et Lloris, Debuchy, Valburna (©Moscato), Pogba, Giroud et un peu Ribery, oui, on est contents.

En tout cas la prédiction collective de la dernière Gourvy fiesta tient toujours. :D

Fletcher Arrowsmith 19/11/2013 23h36

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1443534)

Pourquoi tu y crois vraiment aux votes clos pour 2013 ? Là dessus moi non. Mais cela n'engage que moi.

Fred le mallrat 19/11/2013 23h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1443534)

tu veux dire que les votes sont déjà fait?
Je pense que de toute façon Ronaldo était devant... sur l année...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h51.