|
Que c'est stressant....
|
Encore 20 minutes...
:smileyquiserongelesongles: |
Oui oui
|
Et de 3!!!
Les qatari vont aligner 60millions pour l'acheter! :D |
|
On va au Brésil !!!! :yo:
|
On l'a fait!!!
Et Doria Tillier à poil demain! :) |
Comme j'attends tous ceux qui ont bavé sur l'EdF qui vont retourner leur veste!!
|
Putain je viens d'être appeler sur mon astreinte. Je viens de régler le pb et de voir que c'est fait :woot:
Bon je dois avouer qu'ils m'ont fait plaisir ce soir. Cela fait longtemps que cela n'avait pas été aussi convainquant dans la manière. En espérant maintenant que désormais c'est ça que nous verrons. Cela ne doit pas empêcher de réfléchir à certaines choses. Mais oui que c'est bon |
je suis content. sauf que ca ne permettra pas une remise en question qui devra se faire pour aller loin...
Je pense quand meme que ca a pas été un grand match et que les "bavements" etaient justifiés! C est pas parce qu on est content et qu ils ont fait le boulot qu on efface des tas de matchs pourraves et un comportement souvent lymphatique... Mais je suis ravi que Evra est enfin fait un bon match en bleu et que Benzema marque... Mais je suis plus heureux de varanne, sacko, Pogba, Matuidi, Lloris, Valbuena et parfois Ribery !! Mais encore une fois heureux ne veut pas dire amnesique.. et on peut dire quand les equipes jouent mal et que ls joueurs ne semblent pas en vouloir ... Encore une fois je pense pas qu avec les matchs que l equipe de france sort depuis 2 ans qu on ira loin au mondial face a des equipes qui montreront (quand meme) autre chose que l Ukraine... J ai quand meme pas vu un grand match au niveau technique... la beauté du matchs est dans le secnario des 2 matchs.. pas forcement de ce qui a été produit si demain Rob Liefield et Alan Kupperberg nous sortent le meilleur comics du monde.. ca enlevera pas les bouses qu ils avaient fait jusque là... l annee derniere c est pas parceque Bordeaux a gagné la coupe de france que ca a enlevé un manque d envie dans le championnat (qui d ailleurs sans remis en question nous pourrit une saison de plus) : j aime pas trop perso le "pas critiquer tant qu on gagne" : y a des victoires qui peuvent annoncer des defaites..(je parle en général)... apres mieux vaut etre au mondial que non et c est super !! j espere quand même que Deschamps pourra changer quelques points et demander une meilleure mentalité (sur al longueur) car si tu sors un seul match sur une competition.. Content, ravi mais pas amnesique:yo::woot: |
On va pouvoir ce faire rosser à São Paulo :ouf:
|
Je propose qu'au Brésil, les joueurs se déplacent uniquement en vélo. PAS DE BUS.
Bravo les gars, j'y croyais pas une seconde après ce qu'on avait vu à Kiev. |
:woot: :woot:
Que le défilé de retournement de veste commence, que le défilé des rageux continue !!! |
Putain sur TF1 on a le droit à Henry Leconte et M Pokora :ouf:
|
Tu voulais Nadal et Bob Dylan ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23. |
|